trois kilos ?

Publié par Ancien membre, 6. Mar 2005 dans Forum cardio

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour, je souhaite connaitre le meilleur moyen de perdre Trois malheureux kilos (1M62 52 kilos actuellement) et perte d'un petit ventre rond (que j'aimerai secher un peu) avec sangle abdominale bien présente mais bien cachée en dessous !!! . Pour l'instant je ne peux faire que du vélo (avec differents programmes proposés). alors travail à 60 70% FCMT ? Merci pour vos réponses cat
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
on en a discutter sur le forum muscu a quelqu'un qui avait le meme probleme et on en a deduis que sa pouver etre la sangle abdominale qui etait peu etre trop faible d'ou le ventre rond ,pour voir si s'est de la graisse tu te met debout tu contractes tes abdos et tu rentres le doigt a l'endroit ou tu as le plus d graisse et il faut pas que sa depasse le premier plis de ton doigt si sa depasse en effet reduit les matieres grace et fait beaucoup de cardio ,sinon si sa depasse pas met toi a faire des abdos pour renforcer ta cengle abdominale et tu retrouvera un ventre plat :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
hello, je n'ai pas vu ce message qui traitait du meme sujet .. Je viens d'essayer conclusion je vais faire encore plus d'abdos mais je dois dire que j'en ai déjà tu pourrais marcher sur mon ventre ! en fait c'est pour moi juste le bas du ventre que je voudrais voir tout à fait plat mais il y a eu quatre grossesses.... merci à toi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !