Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2006
Bonjour et enchanté tout le monde , c'est mon premier post ! Etant donné que le titre risquait d'etre trop long je l'ai abregé ! Voilà , j'ai trouvé nul part les informations concernant les performances que procuraient concretement la proteines de whey, sert elle à prendre de la masse maigre , de la masse ? Du muscle tout simplement , ou s'agit t'il de gain de protéines ? ( A savoir que les proteines procurent des gains de muscles mais à ce compte autant mangé 3 tranches de blanc de dinde qui donnent autant de proteines que 30 g de poudre ! :P ) ! J'ai acheté 1,5 Kg D'ultra Whey , c'était pour savoir si a part un complément alimentaire , il y a avait un agent musclant si on peut dire... ( J'hésite à prendre de la créatine... et je ne veux pas d'un produit trop fort aussi... juste de quoi prendre une masse convenable etant donné que je mesure 1m90 pour 73 kg , et que je commence à avoir des reflexions sérieuses à propos de mes bras qui sont certes tres maigres... ( le tronc est acceptable :P ) . Voilà , est qu'en un moi à une frequence a peu pres de 120 Pompes par jour , d'une 10 aines de séries de 12 tractions avec des halteres de 6 kg , en pratiquant des exercices en tout genre ( nottament pour mes bras... epaules plus particulierement ) , je verrais quand même du progres ? Si le travaille est assidu biensur ! ( et je compte bien l'être ) . Merci ! J'attends vos réponses et vos conseilles !