Un accessoire de fitness efficace pour tout le corps ???

Publié par Tatiannovska, 8. Dec 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Tatiannovska
Nouveau membre
0 Messages
Voilà, je sui un régime équilibré, j'ai perdu près de 5 kg, il m'en reste encore quelques uns mais il faudrait que je fasse un peu de fitness pour pouvoir avoir une silhouette plus fine et plus ferme. Du coup j'ai pensé à venir poser ma question ici : est-ce qu'il existe un accessoire de fitness pas trop cher (je suis étudiante ...) et surtout efficace pour les abdos, les fesses et les cuisses ? J'ai entendu parler d'un elastitrucmuche avec plusieurs niveau et un autre produit avec 8 élastiques nouées au centre chez domy*s (RB 3**) ... Mais bon, je suis pas trop au courant. Merci de m'éclairer ! Lydia.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Hello, y a pas besoin de materiels compliquer pour la fitness. Une barre fixe suffit(on peut en trouver des telescopiques que l'on coince dans la porte a 30 euros), et un tapis sont les seuls truc indispensables. Pour le dos des tractions(2 series de 3 repetitions chaque jour suffisent au debut),la poitrine des pompes sur une main, pour les jambes des accrouppissements sur une seule jambe d'appui en s'aidant d'un poteau pour garder l'equilibre est le meilleur des exercices. pour les abdos des relevés de bustes c'est l'ideal. Une bonne sceance de Stretching et 2series/muscle chaque jour. Attention:ces exos sont tres intenses, et au debut si on fait que une ou deux repetitions c'est normal, apres on arrive tres vite a dix repetitions. Bonne continuation.
Tatiannovska
Nouveau membre
0 Messages
merci nyerg pour les consoeils. ¨je vais attendre un peu avant de me mettre à des exercices aussi intensif (ja me suis bloquée le dos) mais après j'essairais. Merci encore !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !