Un bon depart ???

Publié par mick, 21. Sep 2005 dans Forum musculation

mick
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je m'appelle mickael, j'ai 22 ans, 1m75 68kg. J'ai toujours ete assez sportif dans ma jeunesse, mais depuis 2-3 ans j'ai beaucoup moins le temps de faire du sport. J'ai fais quelques tentatives dans des salles de sport mais peu fructueuses. Ce n'est que depuis quelques mois que je me suis rendu compte que 1 ou 2 mois n'etaient pas suffisant pour avoir des resultats. Je suis donc tombé sur ce forum qui est tres riche en info. Je possede un banc de developpé couché banal, et ce banc: http://cgi.ebay.fr/Domyos-HG060-appareil-de-musculation_W0QQitemZ5237594364QQcategoryZ2917QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Je me suis donc inspiré du programme 10/10 de Loudpaf afin d'obtenir le programme suivant: Jour 1 : Pecs et triceps Jour 2 : Biceps et Dorsaux Jour 3 : repos Jour 4 : épaule et (re) pecs Jour 5 : abdos et jambes Jour 6 : repos En ce qui concerne les exercices, ce sont ceux la: pecs: / / exo3: regardez sur mon banc il y a des prises sous les palettes de butterfly (je ne sais pas comment s'appelle cet exo...) Triceps: / / / biceps: / / / dos: / / / epaules: / / / jambes: / / Et pour les abdos, je me fais un cours d'abdos que j'ai en video, qui dure 15min. Que pensez vous de ce programme? et de ces exercices? Je demarre cette semaine mon 10/10 pendant 8 semaines. Voila c'est tout pour l'instant... j'aurais surement pleins d'autres questions par la suite. :wink:
edition
Nouveau membre
0 Messages
salut. pas mal ton programme, mais je te conseillerais de ne pas faire travailler un meme muscle 2 fois par semaine (pecs), laisse les reposer tranquillement pour leur permettre de bien recuperer pour leur prochaines mattraque!! (et n'oubli pas que les muscles grossissent au REPOS!!). pour le jeudi remplace les pecs par les avants bras puisque j'ai vu que tu ne les travailler pas dans ton programme, il ne faut rien negliger. BIEN pour la repartition de tes exercices mais n'oublie pas la variété et de modifier de temps en temps l'ordre de tes exos. Pour le mouvement que tu ne connait pas le nom cela s'apelle le develloper assis tout simplement. coordialement A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !