Un bon programme pour perdre de poid Svp

Publié par Ancien membre, 13. Jul 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Il me reste au moins 10lbs a perdre et j'aimerais ca que quelqun me conseil un bon proggrame pour perdre 10lbs. Merci
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu donnes trop peu de détails. On aurait envie de te répondre: mange moins de gras et de sucres rapides, et fais du vélo!
Ancien membre
Nouveau membre
Il me reste au moins 10lbs a perdre et j'aimerais ca que quelqun me conseil un bon proggrame pour perdre 10lbs.
Merci

Bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez à perdre du poid, car je trouve que j'ai besoin d'en perdre. J'ai pris une habitude de prendre un peu trop de barres de chocolat et j'ai pris du poid au ventre et aux cuisses.

Aidez-moi SVP.

Marilyn Bilodeau
Ancien membre
Nouveau membre
donc pour toute personne qui veullent perdre du poids essayer mon module vousvous peser avant,prendre le tour de taille des cuisses...et vous noter tous surtout si vous voulez etre surpris par le resultat. la premiere etape....la bouffe c primordial dans un programme de perte de poids à 70% ne pas manger du n'importe quoi comme tout ce qui est gras, sucrée... se limiter a donner se que votre corps a besoins.remplacer les barres de chocolats par des fruits, et changer la bouffe par une bonne salade, un peu de hydrates de carbonnes pour bien s'entrainer(source d'energie) faire beaucoups de cardio 3 fois par semaine c le minimaum et surtout il faut aller jusqu'au bout de ce programme vous aurez un vrais resultats apres 1 mois ou plus cela depandera de votre entrainement vous pouvez vous lachez devant une bonne pizza ou du chocolats ou n'importe quel pecher mignon une fois par semaine comme le samedi par exemple.. vous pouvez essayer vous ne perdez rien et pour plus d'information ou un programme personnalisé pour perdre ou gagner du poids je serais a votre disposition.envoyer moi un email shamshoum@lowrider.com bonne chance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !