Publié le 21. Jan 2010
Bonsoir ! Je cherche un bon programme pour prendre du poids, j'ai cherché un peu partout sur internet... mais impossible d'en trouver un correcte... De préférence sans la "poudre spécial gonflette" (qui une fois terminé, on reperd du poids..) Je mange vraiment beaucoup ├á chaque repas, au point de faire pleurer le banquier mdr :p Je mange jamais entre les repas, l'appétit n'est jamais au rendez-vous.. Je prend pas de poids, le plus souvent il m'arrive de maigrir oO A se demander si j'ai un ver solitaire lol :/ Je mesure 1m92, pour 70kg ... Je fume (peu), et pratique de temps en temps du jogging. Je souhaiterais prendre entre 20 et 30kg. (en 6 mois c'est possible ?) Avec ├á coté pompe, abdo, jogging... Histoire de pas ressembler ├á un Sumo ^^ Si vous avez de bons conseils, des sites pour bien choisir ses aliments, ou pouvoir construire un programme "personnalisé" (alérgie au poisson) Merci d'avance pour votre aide, @bient├┤t :)
Publié le 21. Jan 2010
whaou toutes ces vérités sur les poudres, ca m'a fait comme un choc tu as bien fait de poster au moins nous voila avertis sinon en attendant tu veux bien aller te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT c'est un passage obligé, on a beaucoup a apprendre de toi .....
Publié le 21. Jan 2010
Désolé, la fatigue... Je n'avais pas vu le forum de présentation, je vais le faire de suite :) Pour les poudre, se sont 2 collègues qui m'en ont parlé, vu que j'étais intéressé pendant un moment ├á prendre rapidement du poids... Un en prenait tout les jours... Et l'on m'a dit que si l'on stoppait, on reperdrait du poids... et le second me l'a déconseillé, parce qu'on peut avoir des soucis avec la visite médical de l'armée. Donc s'il existe une méthode plus "naturel", si je peux me le permettre... je suis preneur :)
Publié le 21. Jan 2010
Je préfère éviter d'en prendre cependant, je sais qu'au niveau de la visite médical... Il y a eu souvent des problèmes au test d'urine. Après comme dit dans ma présentation, je suis novice dans ce domaine... Je complexe pas mal sur mon poids en fait, je parais vraiment mince... M├¬me si l'IMC m'indique qu'il est "correcte". Je re├ºois souvent des réflexions ├á ce sujet. La raison ? je souhaite ├¬tre mieux dans ma peau, et dans ma t├¬te tout simplement :) tout en faisant du sport ├á coté, et éventuellement faire un sport de combat (boxe tha├» ou fran├ºaise) --- Ok, donc lorsque j'arr├¬te la prote├»ne en poudre, il faut tout simplement manger plus (├ºa para├«t logique en fait ...) Ca permet gros de pouvoir grossir, sans pour autant avoir une "grosse faim", et de dépenser moins par la m├¬me occasion ? Je suis vraiment désolé, si mes questions ne paraissent b├¬te ├á 1er vu... Mais je préfère que tout soit clair dans ma t├¬te, plut├┤t que de faire n'importe quoi :)
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jan 2010
euh tu parles de quel type de poudre là :roll:
Publié le 21. Jan 2010
17 ans d'armée et j'ai toujours fait de la muscu et pris des prots et pas eu de retour la dessus donc je ne sais d'ou tu sors tes idées mais bon ...passons il faut absolument que tu passes a 3 repas et 3 collations par jour, tu as pleins d'exemples a gauche a droite.. apres la muscu peut t'aider mais attention a ne pas trop en faire car si tu te tapes des footings tous les jours et que tu additionnes des séancesde muscu, c'est la fatigue qui te guette plus qu'autre chose je faisais 1,82 et 70 kilos quand j'ai commencé et je me sentais bien, apres aund je me suis vraiment mis a la muscu, les footings sont devenus une galere que veux tu privilégier ??
Publié le 21. Jan 2010
Pour le footing, c'est uniquement pendant cette période que je pratique beaucoup. Je vais passer un concours interne, et mes tests (luc léger) sont pour fin janvier/début février. Une fois les tests passer, je vais privilégier la musculation, et éventuellement faire un sport de combat. Tout dépend surement de la fa├ºon d'en prendre... A forte quantité raisonnable ils seront surement plus cool, qu'├á forte dose.. ? Après c'est les bruits que j'ai entendu... Je te crois, si tu me dis le contraire :) Je suppose qu'il y a des marques en particulier ├á prendre ? ├á éviter ?
Publié le 21. Jan 2010
fais bien attention au fait que pour grossir il faut que tes apports soient supérieurs a tes dépenses et la plus tu te rajoutes des activités plus tes dépenses vont etre importantes donc il va falloir choisir pour mon cas je courai a 3 m au 1000 et puis je me suis mis ├á la muscu a bon niveau et j'ai commencé a glisser vers un 3m30 puis 4 m et la avec mes 90 kilos je suis plus pres des 5 m qu'autre chose c'est ainsi enfin dans mon cas... pour les proteines, elles ne sont utiles que si ton alimentation quotidienne est insuffisante mais certains d'entre nous n'en prennent jamais et mangent sans cesse mais choisissent leurs aliments ... dans ton cas ce n'est pas ├á l'ordre du jour
Publié le 21. Jan 2010
Ok, je vais essayer de trouver un site pour conna├«tre les apports de chaque aliments... Et voir se qu'il me faut ├á peu près pour arriver ├á mon poids idéal ^^ Merci pour ton aide en tout cas -)
Publié le 21. Jan 2010
http://www.lanutrition.fr/aliments-index.php http://www.lanutrition.fr/Glucides-Lipides-prot%C3%A9ines-lesquels-choisir-a-2323.html voila juste une base de départ mais il ya pleins d'autres sites