Un peu perdu.. lol

Publié par Ancien membre, 25. Nov 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
coucou.. tout le monde... bah jme presente.. moi c greg jai 19 ans.. jfait 1m79 pour 87 kgs... et j'aimerais perdre pas mal de poids... j'en profite que lété est finis paske la gourmandise.. hum hum.. lol (jsais bientot les fetes mais bon..) donc en fait ma question, c'était savoir ce que je pourais mangé pour faire un régime quoi .. jme suis fait déja un petit menu pour le matin en fouillans le forum donc : 1 bol de special K (avec du lait) + 100 ml de jus d'orange + 1 fruit (pomme, kiwi (je sais pas si c bon ?) ... mais pour les autres moment de la journée je sais pas trop quoi mangé en fait.. cad soupé et tout ca.. donc si vous pouriez me conseiller sa serais sympa... je sais ke y a déja bcp de thread qui parle de tout ca mais bon suis un peu perdu ... avec les protéine et tout ca!!! gna!.. merci d'avance .. ha oui oublié de dire... sachant que j'irais courir tout les matins sauf le week end.. (a peu pres 30 min par matin c'est assez? ) je me demandais aussi si je devais dejeuner avant ou apres... (jcrois je dit une betiz la :$) .. enfin voila merci ...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
shalou a écrit :
1 bol de special K (avec du lait) + 100 ml de jus d'orange + 1 fruit (pomme, kiwi (je sais pas si c bon ?) ...

Mas c'est mon pti déj que t'as pri là pti saligot ! :lol: :lol:

Plus sérieusement, Mange avant de courir. Tu peux très bien courir à jeûn mais ne le fais pas tout le temps. Si tu veux courir 4-5 fois par semaine, fais une séance à jeûn 1 fois dans la semaine mais 25-30mn pas plus en prenant soin d'avaler un carré de sucre car pas de glucides pas de perte de graisse ou très moindre.

si tu cours après avoir mangé (attend 30mn le temps de digérer un peu), essaye de tenir les 45mn minimum à une fréquence raisonnable. Si tu n'y arrive pas de suite attend que la progression arrive d'elle-même. (pense que le gras est évacué seulement après 30-40mn de course en moyenne, ça aide :wink: )

essaye de te reposer toi et tes jambes une fois en plein milieu de semaine genre mercredi ou bâti toi un training genre:

Lundi mardi jeudi vendredi dimanche: je cours!
mercredi et samedi je me repose !
Essaye de faire quelques abdos tu verras ça ne fait pas de mal lol !

Mais pour un régime, le plus impotrtant n'est pas l'exercice mais l'alimentation ! alors reste sur tes gardes quand tu as les pieds sous la table !

Le café est source de combustion des graisses aussi:
tiens voilà un post-it qui pourra t'aider de manière générale:

https://letempledelaforme.fr/postt3260.html
Ancien membre
Nouveau membre
ok merci poto.. :) ouais abdo j'avais pensez a en faire aussi.. enfin merci d'avoir repondu... maintenant me reste plus ke a reussir tout ca :p c le plus dur ... enfin voila.. MOTIVER paske lesprit il est positive :pp mici encore
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !