Un peu perdu...

Publié par ptimauricien, 9. Jan 2007 dans Compléments alimentaires

ptimauricien
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous :D Alors voila, j'expose mon problème, je mesure 1m68 pour ... 50 kg :roll: Ce que je recherche s'est bien evidement une prise de poids mais aussi avec un minimum de masse musculaire. J'ai un peu farfouillé sur ce forum et d'autres, et j'ai lu mainte et mainte chose sur les complements alimenatire. Mais je suis un peu perdu entre les différents élements sur le marché : Gainer / Whey / Proteine de Soja / Créatine ... :? Pour ce que je recherche, vous me conseillé quoi ? J'ai deja essayé les proteines en poudre MEGA MASS 2000 (certe pendant simplement 1 mois) et je n'ai pas vu la difference. J'ai egalement essayé la créatine ... Sinon quoi dire de plus, le temps que je passe a faire de la muscu est d'environ d'1 heure / 1heure 30min du lundi au vendredi (repos le WE). Je fais 10 serie de 8 en Developpé Couché / 10 serie de 8 talons pointe (pour les mollets) / 3 serie de 8 avec la barre sur les epaules pour les jambes. Je sais qu'apres la fin des exo, le corps a assez belle allure, mais le lendemain les 3/4 on disparu :cry: Surement ça tiendra sur le long terme ... Merci pour vos eventuelle reponse. A+ et bonne année a tous :sm39:
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, La TOTALITE de tes questions peuvent trouver une réponse en effectuant une recherche dans les anciens posts.......
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !