Publié le 22. Jul 2005
Bonjour, Alors, j'ai 18 ans, je suis une fille, 1m60 pour 48 kilos (j'ai pris 4 kilos entre le mois de décembre et de juin). Mon problème : mes fesses. Je me trouve pas énormément grosse, juste mes fesses que je n'aime pas, j'aimerais les muscler, qu'elles soient bien plus fermes, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Alors, je me tourne vers vous, si vous pouviez me donner quelques conseils. Bien sur, je désire me muscler les fesses, cela ne veut pas dire que je ne vais pas muscler le reste de mon corps. Je fais régulièrement des pompes & des abdos, et dès que possible du roller (seulement j'ai un peu peur que ça me donne plus de volume au bas du corps à force, non ?). Je pense aussi que je ne mange pas très équilibré, je bois beaucoup d'eau, rarement un soda light, mais le problème, c'est que je mange pas mal de bonbons :oops: surtout quand je suis un peu triste ou enervée (de ne pouvoir sortir avec mes jean's car j'ai l'impression d'avoir de trop grosses fesses, par exemple). Je sais qu'il faut que je commence par réduire ma consommation de sucreries ... voilà, c'est à peu près tout, j'éspère pouvoir récolter de bons conseils auprès de vous.
Publié le 17. Aug 2005
Rassure toi, le roller ne te donnera pas un volume musculaire important car c'est un sport d'endurance, en revanche tu vas avoir des jambes bien musclées et bien dessinées. Pour les fessiers, fait des squats, même des libres (sans charges supplémentaires). Il y a un autres exercice qui consiste à être à quatre pattres et à relever une jambe (fléchie) jusqu'à l'horizontal. Après tu fais l'autre. Pour les sucreries, il faut les arreter
Lou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Aug 2005
D'accord, merci :) ... je vais faire mon possible pour les sucreries.