Une question me tarraude malgré tout...

Publié par starlight, 8. Mar 2009 dans Forum musculation

starlight
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Eh bien voilà je pratique de la muscu depuis quelque temps 4 mois) et un truc me surprend beaucoup... J'ai toujours voulu savoir cela...un individu qui fait de la musculation souvent (au moins trois fois par semaine) et qui fait du cardio une à deux fois par semaine...qu'elle genre de corp aura t-il?..je demande ça car on m'a souvent dit que la muscu et le cardio ca n'allait pas trop ensemble...ben alors dites moi vous autres les pros...en quoi le cardio et la muscu c'est incompatible?..quel corp aurais je?... merci a tous!
Ancien membre
Nouveau membre
Le corps que tu auras dépend de beaucoup de choses c'est impossible ├á dire. Ca dépend de ta morphologie, de ce que tu manges, de la fa├ºon dont tu t'entraines... Sinon j'ai pas d'explication scientifique mais m├¬me si le cardio et la muscu ne sont pas forcément incompatibles, la prise de masse sera plus difficile plus tu feras de cardio
reeves
Nouveau membre
0 Messages
la prise de masse est le fait de faire un régime hypercalorique ( donc excédant de calories), donc si tu fait du cardio, tu grignote cette marge. A moin de manger plus, tu ne prendra moins ou peu de poids. Sans compter la fatigue. Et le repos du muscle.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !