URGENT !!! Recherche Livre Désepérement !!!

mcy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, :D Je suis désepéremment :( à la recherche du Guide De Preparation Au Brevet D etat Des Metiers De La Forme (Terzi-P-) aux éditions Vigot .. Quelqu'un le proposerait -il à la vente ? :?: Merci d'avance Mcy slt2
Ancien membre
Nouveau membre
:roll: salut! Tu passes ton Brevet cette annee (2006)? ça m'interesse de savoir ou.... Perso je le passe en candidate libre et je flippe un peu! Sinon ton bouquin je l'ai, mais bon j'en ai encore besoin pour l'instant... J'ai eu du mal à me le procurer. j'ai ete sur kelkoo, là j'ai trouvé des librairies qui l'avaient encore... pas beaucoup (3)!!! je telephoné et me suis faite livrer... ilne coute pas cher, mais n'est plus edité comme tu as pu le constater. Sinon moi mon probleme serait plutot de savoir qu'est ce qu'on attend de nous dans le dossier de projet professionnel???? existe il un bouquin qui peut servir de guide???? si tu as une petite reponse, c'est cool. tcho Xou.
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à vous deux, Vous pouvez vous fournir cet ouvrage directement à la librairie des éditions VIGOT à Paris, à l'adresse suivante : 23, rue de l'école de médecine 75006 PARIS [color=red:c031ccfd9f]Attention à vous fournir une version postérieure à 2001 pour prendre en compte les dispositions actuelles du BEMF.[/color:c031ccfd9f] Bonne chance dans la préparation de votre diplôme. Le coordinateur pédagogique de FITNESS ACADEMY
mcy
Nouveau membre
0 Messages
Merci de l'info !!! Par contre, concernant le dossier de projet professionnel, je le découvre! je ne savais pas qu'il fallait constituer un dossier. Si j'ai bien lu dans le descriptif des examens et pré-requis de Jeunesse et Sports, je n'ai rien vu apparaître au sujet de ce dossier ! Pourriez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet ? Merci à tous ! :TPLF+:
mcy
Nouveau membre
0 Messages
Malheureusement , ce livre a du être déjà acheté , il n'est pas en vente !! Dommage !! Je recherche toujours !
Xou
Nouveau membre
0 Messages
:( autant te dire tout de suite que l'affaire me fait flipper! Voila pour l'inscription en tant que candidate libre à l'exame (je ne parle pas des pre-requis!!!) il faut presenter un dossier de projet professionnel (au moment ou tu rends ton dossier d'inscription...) sur lequel le jury s'appuira pour l'epreuve orale. :? Je sais ce qu'il faut mettre dedans theoriquement, mais je n'arrive pas àavoir de reponse concrete au sujet du serieux de ce dossier... par exemple doit on faire une etude de marché poussée sur notre projet? bref ... si tu as des infos ça m'interesse. pour le bouquin, dis moi de quoi tu as besoin je peux te scanner qqs pages et te les envoyer par mail???!!! :wink: tcho. Xou.
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:5c3a0c2426]Bonjour à tous les 2, L'équipe des formateurs de FITNESS ACADEMY ([i:5c3a0c2426]centre de formation aux métiers de la forme d'Ile de France[/i:5c3a0c2426]) vient à nouveau à votre rescousse ! Sachez que le dossier à présenter à l'examen doit contenir un projet professionnel : - Création d'un club - Création d'une activité nouvelle dans une association - Préparation d'un événement lié au fitness (convention, portes ouvertes, stage, ...) - Développement d'un aspect propre à une structure (cours enfants, seniors, prise en charge des diabétiques, ...) - Etc... Pensez à développer la partie rentabilité - retour sur investissement du projet choisi par vos soins. Nous vous conseillons de vous appuyer sur des données réelles (devis, études de marché, données de l'INSEE, ...) pour étayer votre développement. Vous aurez à soutenir votre mémoire à l'oral suite aux questions d'oral préalable. Cordialement L'équipe des formateurs de FITNESS ACADEMY Jurys Nationaux BEMF[/color:5c3a0c2426]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !