valeur nutritionnelle du pudding?

Publié par nightmare, 9. Aug 2007 dans

nightmare
Nouveau membre
0 Messages
bonjours à tous voilà étant en période de sèche (pas extrême non plus juste j'évite le surplus de matière grasse durant la journée) j'ai voulu m'essayer à faire un pudding car en voyant sa composition je me suis di que celà pourrai être bon niveau proteîne du au litre de lait qu'il faut pour le réaliser. Aussi il n'y a presque rien d'autre comme ingrédient apart la poudre et qq cuillères de sucres. Donc c'est pour savoir si le pudding est vraiment un plat que l'on peut favoriser à un autre dessert. merci de vos suggestions
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Poste les ingrédients et les quantités exacts stp.
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
1 litre de lait ( a porter à ébulition) 3 cuillières à soupe de sucre ( si besoin est on peu en mette moins) 2 sachets de poudre à pudding qui contient de l'amidon de maîs et qui a en valeur energetique (pour 1 sachet 44.5g) 3.1g de proteine 17.7g de glucide 1.5g de lipide
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
A mon avis il vaut mieux éviter en sèche. (Trop de glucides simples, trop de graisse, pas assez de proteines). > Calories vides.
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
ok p de souci mais qu'est ce qu'une calorie vide?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Les calories vides sont les calories qui n'ont pas d'intêret d'un point de vue anabolique ou pour le foctionnement de l'organisme à part être rapidement stocké en graisse. (sucre rapides, graisses saturées...)
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
d'acord en fait une calorie est une valeur energetique et donc un aliment peu contenir beaucoup de calories sans que ça signifie pour autant qu'il va être mauvais pour l'organisme ou nous faire grossir
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tout dépend des quantités ingurgités et des calories que tu dépenses quotidiennement (métabolisme compris).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !