vend tres bon gain weider pas chere !!

Publié par timco, 24. Jan 2008 dans Produits et services en rapport avec la Forme

timco
Nouveau membre
0 Messages
salut , gainer de chez weider , je m'en suis servi 2fois. ( je le revend car je ne le trouve pas a mon gout ) le sot fait 2.8kg au lieu de 3kg je précise que aucune dosette n'est fourni d'origine avec le gainer. le prix neuf est de 49.90e faite moi une offre je suis a vélizy ds les yvelines remise en main propre sur paris possible
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je doute que tu vas le vendre car des trucs ouverts ne donne guere confiance...Mais bonne chance )
timco
Nouveau membre
0 Messages
bah j'aime pas le gout , c'est perso... je vais pas mettre 2.8kg a la poubelle :mrgreen: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Non c'est sur. Mais essaye plutot de le vendre a quequ'un de ta salle et pas sur le net car peut de gens te feront confiance, c'est normal. Sinon bonne chance )
timco
Nouveau membre
0 Messages
je suis boxeur ! est en fait c'est ma femme qui a été l'acheté est elle c'est trompé ! les gainer c'est donc pas trops pour moi :mrgreen: j'utilise que de la whey !! dc je vais pas trops a la salle...deja parce que j'ai une salle chez moi :mrgreen: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ha ok ) bonne chance )
timco
Nouveau membre
0 Messages
un petit up et un petit prix 20E au lieu de 50e
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
20€ ça vaut le coup la je pense )
timco
Nouveau membre
0 Messages
petite photo supp / /
timco
Nouveau membre
0 Messages
je vien de retrouver le tivket de caisse de go sport de 49e up up
timco
Nouveau membre
0 Messages
up ++
timco
Nouveau membre
0 Messages
up
timco
Nouveau membre
0 Messages
up
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !