vers la salle + sport complementaire

Publié par baldassarre-michel, 31. Aug 2005 dans Forum musculation

baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, est ce que le faite d'aller en velo à la salle peux nuire au developpement de mes jambes, je detail : pour l'aller fait 13-15 minute et ce n'est que des montée et pour le retour 10 minutes vus que c'est que des descente une seule montée mais très courte. autre chose : si je me mets a faire de la natation le dimanche est ce que ca peut nuire aussi pour le haut du corps ou pas merci
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
salut en ce qui concerne le vélo, à mon avis y a pas d'inconvenient, ça fait du cardio et ça permet surtout de gagner du temps en salle : tu fais deja un echauffement de 15mn! pour la natation, je pense que ça peut faire que du bien aussi : bon pour le cardio, bon pour les articulations, il faut juste que tu organises ton programme de façon à avoir assez de force pour nager! :mrgreen:
baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
salut , ben oui c'est ce que je me disais 1 mechant echauffement pour aller et une mechante relache pour le retour vus que c'est une descente, prions alors pour que le temps change pas :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !