Vélo d'appartement + Vélo

Publié par nelvinhedavid, 2. Dec 2009 dans Perdre ou prendre du poids

nelvinhedavid
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! (J'rappelle que j'ai 14 ans & demi ^^) Cela faisait longtemps que je n'était pas venu sur le forum... Tout d'abord,je suis un grand fan de vélo j'en pratiquais 3 fois par semaine auparavant (j'ai été opérer y'a 4 mois donc pendant 2 mois c'était impossible de faire du sport) de quel opération je parle ? La posthectomie (circoncision) Donc du coup j'ai pas pu pratiqué de sport pendant 2 mois & demi,ce qui fait que quand j'ai voulus reprendre le sport (en automne) le temps avait largement changé comparé au printemps et ├á l'été xD La pluie ? Oui il y en a beaucoup ce qui m'emp├¬che de pouvoir faire du vélo (Ouais avec le déluge si tu va faire du vélo tu passes pour un boulet) Donc voil├á j'vais reprendre le VELO mais en appartement,je veux pas dire par l├á que j'vais l├óché le vélo,non pas du tout ^^ Mais histoire de me remettre un peu dans le bain du sport ^^ Pour Nowel,j'machète un vélo d'appartement adapté pour une pratique régulière (3h par semaine voir plus) comme ├ºa j'alterne les deux vélos (j'préfère largement l'extérieur mais sous la pluie et le froid c'est pas très agréable m├¬me si le froid ne me dérange pas) J'voulais savoir si c'était bien,pour perdre quelques graisses qui se sont un peu installé sur mon ventre et mes jambes ^^ Je précise que je suis pas corpulant de nature (1m70 pour 51/52kg) Bon après c'est s├╗r que j'pense pas perdre mon p'tit ventre en faisant du vélo mais j'suis ├á la recherche de nouveau sport... Si vous pouvez me passer des p'tits noms de sport ├ºa serait sympa,j'précise que j'aime pas trop courir (j'le fait sufisamment autre part xD) et un sport individuel de préférence m├¬me si j'aime beaucoup le collectif aussi mais c'est souvent chiant ├á ├¬tre obligé de se rendre ├á un club tout au long de l'année sachant qu'en 2010 j'serais bien pris... Voilou :) Merci encore de votre future réponse xD David
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !