Vélo elliptique pour personne obèse

Publié par Mortimer, 17. Apr 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Mortimer
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai 30 ans, je mesure 1.75m et je pèse 86kg et je souhaite perdre quelques kilos en trop. Mon amie de 27 ans, qui a eu des problèmes de santé depuis 10ans à cause d'une maladie, à pris beaucuop de kilos et pèse actuellement plus de 140kg pour 1.65m. Nous entamons un régime ou on compte les calories et en supplément, il serait conseillé de faire un peu d'exercice sachant que mon amie ne travaille pas et ne bouge pas beaucoup de la maison pour des raisons handicapantes. C'est pourquoi, je souhaiterai acheter un appareil pour faire des exercices à la maison. Il semblerait que le vélo elliptique soit un bon appareil qui fait travailler un peu tout le corps sans endommager les articulations et le dos. Si vous voyez un autre appareil qui serait interressant pour nous.... J'ai fait quelques recherches sur les vélos elliptiques et il en ressort que pour un appareil qui supporte un poids utilisateur de plus de 140kg, il faut un appareil assez haut de gamme à 800€ (Kettler Condor). C'est le seul que j'ai trouvé. Est-ce que vous connaitriez d'autres vélos elliptiques pour un poids max aussi important mais pas trop cher ? Merci d'avance. Mortimer
Ancien membre
Nouveau membre
Le vélo elliptique c'est bien trop épuisant de plus l'équilibre est déliquat. Il y a tant de chose à faire avant sans matériel. Pour maigrir il faut bouger, tous mouvement est consommateur de calories. Pourrez-tu me contacter par mail (je ne vends rien rassures-toi) afin d'obtenir plus de renseignements la consernant et ainsi pouvoir lui établir (gracieusement) un programme qui l'aidera. skynat@tele2.fr A bientôt
flash007
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part, j'ai acheté le Kettler XTR1 (version similaire au Condor, c'est le haut de gamme de Kettler mais avec résistance à induction électromagnétique, divers programmes et surtout un programme en fonction de tes pulsations qui fait varier automatiquement la résistance pour maintenir une pulsation constante selon les données que tu entres (cardio,fatburn ou manuel), idéal pour le cardio (environ 75% fc max) ou la perte de graisse env. 65% fc max). Moi je fais 4 séances cardio et 3 séances fatburn par semaine, 90 minutes à chaque fois. Pour commencer aller mollo. Excellent appareil dans sa gamme (il y a mieux mais faut douiller plus). Il coûte 950 euros sur www.sport-tiedje.fr. Moi, je suis content.
flash007
Nouveau membre
0 Messages
Pour rectifier, je fais : - 3 séances cardio (75% fc max) à 50 min/séance - 4 séances fatburn (65% fc max) à 90 min/séance Voilà.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !