Publié le 29. Aug 2012
bonjour, Aprés avoir lu plusieurs commentaire sur le net concernant le vélo élliptique et ses bienfait j'ai décidé de m'en acheter un , n'ayant pas le temps d'aller en salle de sport . J'ai acheté donc un cardio fréquencemetre , pour bien resté dans ma FC max , bien que cela est difficile , par contre sur mon vélo élliptique y a plusieurs programme prés enregistrés . Dois je suivre les programme déj├á sur le vélo ou le mieu serai ce de faire mon programme moi m├¬me ? parce que déj├á en faisant mon programme moi m├¬me j'ai du mal a resté dans ma frequence cardiaque max , je suis obligé d'arr├¬té de pedaler pour faire redescendre les battement de mon coeur . Sachez que j'ai déj├á fait du sport avec coatch club , mais se n'est pas la m├¬me chose , je souhaiterai vraiment mincir et élliminé la graisse , je fais bien entendu un régime pour avoir plus de résultats. Que me conseillé vous ? j'ai le programme body fat , manuel , user, et d'autre programme aussi que je met et le vélo change l'effort tous seul. merci de bien vouloir m'aidé.
Publié le 19. Dec 2012
Bonjour Luciole, je te conseil l'entrainement par intermittences, ne perd pas ton temps avec du cardio si tu cherche à mincir et perdre de la graisse.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !