vélo élliptique

Publié par luciole89, 29. Aug 2012 dans Forum fitness

luciole89
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,Rigolant Aprés avoir lu plusieurs commentaire sur le net concernant le vélo élliptique et ses bienfait j'ai décidé de m'en acheter un , n'ayant pas le temps d'aller en salle de sport . J'ai acheté donc un cardio fréquencemetre , pour bien resté dans ma FC max , bien que cela est difficile , par contre sur mon vélo élliptique y a plusieurs programme prés enregistrés . Dois je suivre les programme déj├á sur le vélo ou le mieu serai ce de faire mon programme moi m├¬me ? parce que déj├á en faisant mon programme moi m├¬me j'ai du mal a resté dans ma frequence cardiaque max , je suis obligé d'arr├¬té de pedaler pour faire redescendre les battement de mon coeur . Sachez que j'ai déj├á fait du sport avec coatch club , mais se n'est pas la m├¬me chose , je souhaiterai vraiment mincir et élliminé la graisse , je fais bien entendu un régime pour avoir plus de résultats. Que me conseillé vous ? j'ai le programme body fat , manuel , user, et d'autre programme aussi que je met et le vélo change l'effort tous seul. merci de bien vouloir m'aidé.
DavidMeneck
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Luciole, je te conseil l'entrainement par intermittences, ne perd pas ton temps avec du cardio si tu cherche à mincir et perdre de la graisse.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !