jul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Aug 2008
Après prensentation voici donc une question : quelqu'un a-il une fiche professionelle sur l'éducateur sportif Diplomé d'état des métiers de la forme (AG2F) Ou, bien quelles évolutions professionnelles peut-il avoir ? Merci Bye
Publié le 5. Aug 2008
Bonjour, pour la fiche sur ce métier, il faut aller sur le CNCP et voir dans la rubrique RNCP. http://www.cncp.gouv.fr/CNCP/index.php L'évolution du métier est en pour parler en ce moment. Je pourrai donner du neuf fin septembre.
jul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Aug 2008
Salut, merci pour l'info. Il n'y├á pas dévolution indiquée sur cette profession. Le BE, enseigne ├á un public (loisir), peut-il devenir formateur, ? instructeur ?(ca veux dire quoi ?) Bye
Publié le 6. Aug 2008
Tu me parles du BE je vais te répondre en BP car le BE, tu ne peux plus le passer. Si, les textes prévoient ceci : Annexes de l'arr├¬té du 10 ao├╗t 2005 portant création de la spécialité ┬½ activités gymniques de la forme et de la force ┬╗ du brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport. 2.6 Evolution dans le poste et hors du poste : La formation professionnelle continue offre également la possibilité de promotion sociale vers des emplois requérant des qualifications de niveau 3 ou supérieur. Les animateurs peuvent évoluer vers d'autres secteurs : travail social, culturel et artistique, équipementiers sportifs, grande distribution┬à L'intégration ├á la fonction publique par voie de concours est envisageable (├ëducation nationale, Fonction publique territoriale, etc.). Et donc je reprends, nous sommes parmi les gens qui suivent les pour parler, je pourrai donc en dire plus fin septembre.
jul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Aug 2008
Ok , où puis-je consulter l'arrêter ? As-tu un lien, une adresse ? Merci pour les infos Bye
Publié le 6. Aug 2008
Et oui c'est la génération click. Vas-y, click l├á :lol: http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/emploi-formations_4/les-formations-diplomes-professionnels-sport-animation_103/reglementation-diplomes-professionnels_119/brevet-professionnel-jeunesse-education-populaire-du-sport-bpjeps_609/les-specialites-du-bpjeps_433/activites-gymniques-forme-force_1014.html je te laisse chercher tout de m├¬me par toi m├¬me l'arr├¬té du 15 aout 2005 et annexe...
jul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Aug 2008
nickel chrome C'est bon, en 1 cilk .. j'ai tout ce quil me faut sur le bp. Un très grnad merci Bye
Publié le 7. Aug 2008
Un véritable moteur de recherche ce bio sport :D
jul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2008
salut ├á tous, pour l'évolution du titulaire du BP, je n'ai lu ├á aucun moment (sur les liens ci dessus)qu'il pouvait créer son entreprise (salle de sport). Peut-il devenir son propre patron et monter sa salle avec un BP ? Bye
Publié le 26. Aug 2008
Il n'y a pas besoin de diplome pour monter une société. Enfin aux yeux de la loi. Donc meme sans BP tu peux ouvrir ta salle, si jamais tu sais pas quoi faire de ton argent je veux bien que tu m'achetes les murs lol
Publié le 26. Aug 2008
Bah t'as mal lu : ...L'animateur d'activités gymniques de la forme et de la force exerce ses fonctions au sein de structures privées du secteur marchand ou associatif, au sein des fonctions publiques (nationale, territoriale, hospitalière) ou au titre de travailleur indépendant... Voil├á.
jul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Aug 2008
Ha yes ..... Y'est eu d'la merde dans les yeux sur coup là . Merci quand même
Publié le 1. Sep 2008
J'en remets une couche car tu as confirmation par le RNCP et le ministère que : 2.4 Situation statutaire ... Il/Elle peut travailler ├á son propre compte... :wink: