vos avis sur mon régime pour prise de masse

Publié par redmafia, 17. Feb 2010 dans

redmafia
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je m'apelle kevin je mesure 1m80 et je pese 75 kilos j'aimerais avoir votre opinion sur mon régime pour une prise de masse 6h30 -une tranche de pain blé avec 1 cuill├¬re a table de beurre de cacahuète -une banane -250 ml de lait 09h30 (comme je ne peux manger pendant mes cours je doit manger a cette heure l├á) - une barre tendre de val nature fibre source plus 2 clémentines 11h15 -250 gramme de steak haché extra maigre avec des oignon rouge,asperges du Ma├»s en canne un poivon rouge plus des patates -1 yaourt de - du fromage cottage - 30 gr amandes naturelle - une pomme 13h30 -une banane plus 20 gr d'amande naturelle 15h30- 200 gr de poulet blanc plus 100 gr de p├óte blé plus des légumes vert - 250 ml jus de légume très faible en sodium 18h00 -1h30 de musculation 19h30 -un shake de 26 gr de protéine (whey protein six stars muscle) - 4 oeufs blanc plus un bol de céréale muesli avec une banane et 250 ml de lait 2% ma question est la suivante est ce que a 19h30 je prend trop de protéine mon ami ma dit de pas dépenser 30gr au 3 heure est ce qu'Il a raison est ce que c'est dangeruex pour mes reins . j'aimerais aussi augmenter mon rapport de glucide mais je sais pas combien il faut en manger par jour et comment l'augmenter... en prenant un supplément... merci beaucoup de me répondre et surtout genez vous pas de me critiquer sur mon planning lol considérer que je ne peux pas manger plus le matin faute de temps il faut que je m'occupe de ma petite soeur
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Les 30gr/3h c'est un mythe. Sinon ça manque de prot. le matin )
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est un mythe mais ça sert à rien de prendre 50 grammes de prot' d'un cout ça ne seras pas assimiler.
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
ouais clair ) Ce qui est surtout dangereux c'est de mal s'hydrater 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !