Votre avis sur le Tunturi C60

Publié par dino2, 15. Nov 2007 dans Forum cardio

dino2
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et voudrais avoir votre avis sur le vélo elliptique de Tuntuti modèle C60 et sur cette marque en général. Je souhaite acquérir cet appareil pour perdre un peu de poids et entretenir ma forme ├á la maison. Je ne veux pas un appareil premier prix car je souhaite m'en servir 1H par jour et je veux un appareil qui tienne dans le temps. J'attends donc avec impatience vos conseils ou suggestions. Merci d'avance.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour nouvelle, on aime bien que les gens se présentent un peu histoire de faire connaissance. Et sinon je vais te conseiller de tester ce genre de produit sur place avant de l'acheter et je t'explique pourquoi. Dans ma salle, nous avons longuement hésité avant d'acheter ce genre de matériel surtout aux vues importantes de la fréquence d'utilisation tres importante.. Ce que je peux te dire c'est que le prix ne dit pas tout et que cela se passe au niveau du mouvement de la roue, beaucoup de modeles ques j'ai testé te donnaient un contre coup au niveau du mollet et le mouvement n'etait pas du tout naturel cela ne veut pas dire que l'elliptique de tunturi n'est pas bon car tunturi est une excellente marque je te conseille juste de tester sur place si tu en as les moyens sur papier il est tres beau :mrgreen: bon courage et re bienvenue
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Perso, je ne suis pas fan des velo elliptique, mouvement bizarre, mal au lombaires a la fin de la seance a cause de la posture, beaucoup de gdgets en trop sur l'ordi, enfin bref c'est pas pour moi Comme dis Malcy teste avant de l'acheter. Et surtout ne demande pas torp de conseils dessus au vendeur sinon il va te le decrire comme un objet qui te feras perdre 10kilo en un mois lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !