votre avis sur mon alimentation

Publié par fufu59, 12. Feb 2010 dans

fufu59
Nouveau membre
0 Messages
J'aurais voulu quelque avis sur mon alimentation (je cherche a prendre du volume) Alors voila : 9h : flocon d'avoine, avec 2 cuillère de chocolat en poudre (je trouve sa pas très bon nature), 3 biscottes avec du beurre, 1 banane 10h : entrainement (j'aurai aimé le faire l'après-midi mais travail oblige) 11h15-30 :fin de l'entrainement, 30g de protéine avec du lait demi-écrémé (3whey protech) + 1 banane 13h : p├ótes, blanc de poulet ou 3 oeuf, petit poids ou haricots ou tomate 1 yaourt au fruit(velouté) 16h30 : quand je peut je prend 30g de protéine avec du lait demi-écrémé (3whey de protech) avec un fruit (quand je travaille je prend une barre de céréales au fruit avec 4 biscuit au céréale complet). 19h30 : pates/riz, blanc de poulet ou 3 oeuf ou viande rouge, petit poids ou haricots ou tomate 1 banane/pomme 23h30-00h : fromage blanc 0% (150-200g environ) avec un yaourt au fruit velouté. Voila, j'aurais quelque question : -Quand je travaille je n'est pas la possibilité de me faire un repas a 19h30 très équilibré et donc je mange chez moi vers 22h30, donc entre 16h30 a 22h30 j'ai un gros trou que me conseillé vous de faire ? de prendre une autre collation vers 19h ? -Es-ce que la protèine que je prend et faite pour prendre du volume ? car on ma dit de prendre du gainer mais voila ya pas si longtemps j'était obèse et j'ai donc peur de prendre plus de gras que du muscle avec du gainer. Sa fait juste 3-4 mois environ que j'ai repris de bonne habitude alimentaire. Voila si vous voulez plus de renseignement, demandez moi. Merci :)
fufu59
Nouveau membre
0 Messages
J'ai oublié quelque info : Alors j'ai 22 ans, je fait 1m71 pour 74 kg. je pratique la musculation 3 fois 1h30 par semaine. Je ne pratique aucun autre sport, mais mon travail et parfois physique (genre porté des charges lourdes).
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut :wink: on commence toujours par une petite présentation dans le forum plus bas intitulé Les membres se présentent. Merci @+
fufu59
Nouveau membre
0 Messages
ah ok :) désolé, j'avais pas fait attention ! merci :p
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon le matin vire les biscottes et ajoute une source de prot oeufs, fromage blanc 0% etc. Fin du travail eau et prot. Tu prend quoi durant le training ? A 16h30 barre céréales , biscuit vire ca. Oui pour la collation vers 19h. La proteine ca ne sert pas a prendre du volume c est simplement pour ceux qui ne peuvent se permettre de toujours manger au 2h30-3h. Avec le gainer tu vas prendre du gras :wink: @+
fufu59
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse :) Pour le matin ok ca marche je vire les biscottes :p et les remplace par du fromage blanc 0% (150 G c'est suffisant ?) Ensuite durant le training , je ne prend rien, je ne pensez pas qu'il fallait :p, que me conseille tu ? Pour la collation de 16h30 quand je suis au boulot je n'est pas la possibilité de prendre un shaker de protéine (enfin je vois pas comment je pourrait faire) a moins que je fasse le mélange a l'avance. J'aimerai bien remplacé le shaker au travail par autre chose mais je ne voit pas quoi, une idée ? Pour ce qui et de la protéine je me posé juste cette question car sur la toile, je vois beaucoup de "whey = sèche et gainer= prisse de masse" je voulais juste savoir car voulant prendre du volume :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pendant le training eau + sucre, waxy maize ou malto ou dextrose. 200g pour commencer (le fromage blanc ),tu verras par la suite pour ajusté. Met ta poudre dans le shaker et quand c est le temps ajoute l eau et bois :wink: Mélangé a l avance c est vraiment dégueux. Ou encore du fromage blanc avec un fruit. @+
fufu59
Nouveau membre
0 Messages
Ok ca marche pour training :) Pour le shaker javais pas pensé a juste mettre la poudre dans le shaker :lol: Je suis pas très futé :roll: Sinon lorsque je suis au travail tu me conseil de prendre une collation a 19h ( labas pour prendre un repas équilibré très difficile ) mais voila si je prend une collation a 19h je n'aurait pas euh 3 vrai repas dans la journée. Faut-il que je retire ma collation de 23-00h comme je prend mon repas a 22h30 environ ? Cela donnera 9h : petit-dej 11h30 : collation 13h: déjeuné 16h30 : collation 19h : collation 22h30 : diner je m'endors vers les 00h30 1h. Merci :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Non 2 collations en poudre a la suite sa colle pas. Au coucher fromage blanc, yogourt ou proteine de caseine. @+
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Non 2 collations en poudre a la suite sa colle pas.

tu peux préciser ?
malcy
Admin
2 Messages
sur ton descriptif tu mets 2 collations 16h30 et 19h00 et nous supputons que ce sont 2 collations sous forme de prot poudre exact ou inexact ..
fufu59
Nouveau membre
0 Messages
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais pas eu trop le temps ces jours. Donc a 16h30 je peut prendre une collation en poudre et 19h que me conseillé vous de prendre ? sachant que je suis au travail et que en rentrant je prend un repas vers 22h30. Merci a vous :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Un sandwich c est pas mal au boulot. @+
fufu59
Nouveau membre
0 Messages
Un sandwich ok ca marche. Bon je pense avoir tout les infos nécessaire :) me reste plus qu'a les suivre et a poussé la fonte ^^ Merci pour votre aide :) @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !