votre signe asstrologique, vos caracteres, vos methodes.

Publié par RobertRobert, 4. Jul 2005 dans Les vestiaires ...

RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Robertrobert: Lion ascendant gemaux: l' echec forge le caractère et mène a la route de la sagesse (confucius autre lion) Mr. Green caractere hum...lionesque..toujours plus toujours mieux...bref éternel insatisfait.. mes defauts: ha bon j' en ai, oui je suis assez intransigeant avec les principes, je deteste l' injustice, la betise humaine et la faineantaise. mes qualités: conseiller, meneur dans la joie et la bonne humeur mais surtout la sueur. mes methodes de musculation: le mental c'est 90 pour cent de la sueur, le muscle il a plus qu' a suivre donc pour forger son corps il faut avant tout forger son mental.. ne jamais faillir par fainéantise. Au moyen age les guerriers portés des armures mais la société actuelle tangue plus vers le cerebrale que martialle, c'est une erreur de mépriser son corps au depend de l' esprit car l' un ne vaut rien sans l' autre. le sport forge l' esprit dans le depassement soit dans les regles d' etiquité, il doit etre respectueux des efforts commun et personnel. :mrgreen: la vrai guerre a mener c'est celle qu' on mene contre soit meme, car la plupart des gens sont leur propre ennemis et mene une guerre contre les autres par procuration. Les qualités pour obtenir l' equilibre mental/corps se trouve en nous meme, le sport nous aide a les developper et renforcer nos possibilités. C'est a nous de nous fixer des objectifs et d' aller au dela de nos possibilités. Sinon la musique de tout temps a su donner le rythme pour que les guerriers avance sur le champs de bataille.. maintenant nos dieux sont devenus star du sport, ou vedette de musique..bref nos modeles nos referants qui nous refilent la peche quand une idée va de travers. Les momes montrent fierement leur logo de leur tshirt comme autant d' ecuissons que l' on trouvé sur les boucliers des différents clans, les seigneurs sont devenus des entreprises qui s' affrontent par interposition, autant de banniere, les guerriers sont devenus des salariés que l' on laisse pour morts sur les champs de bataille quand il faut faire un sacrifice. mais revenons a la musique: je souleve du metal mais j' en ecoute aussi. (Manowar etc) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !