Vous connaissez..?

Publié par jojobiscotto, 18. Jul 2008 dans Forum musculation

jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Voila j'ai l'habitude de prendre un shake de whey juste apres l'entrainement, en plus de bien manger la journée biensur, et j'ai un peu regardé ce qu'on pouvait trouver d'autre pour la musculation.(par simple curiosité !) Auncun étonnement, créatine etc.Mais mon attention s'est retenue sur un produit, dont je n'ai jamais entendu parler, je ne souhaite donner aucune envie c'est simplement pour demander si quelqu'un connais ! Il s'apelle pump O2 et voici la fiche detaillée (c'est un peu long mais lisez c'est plutot interessant...) : ├Ç partir de l'acide aminé arginine, le corps fabrique de l'oxyde nitrique, un gaz contribuant ├á la construction musculaire, qui favorise la dilatation des vaisseaux sanguins, de m├¬me que de la créatine. Traversant rapidement la membrane cellulaire, le NO a un effet vasodilatateur. Il renforce le développement des unités contractiles des muscles, appelées sarcomères et entra├«ne un développement en longueur (bout ├á bout) des cellules musculaires. Le corps a également besoin de l'oxyde nitrique pour sécréter l'insuline, hormone anabolisante. L'oxyde nitrique n'est seulement présent que très peu de temps lorsque les sarcomères musculaires et les vaisseaux sanguins se dilatent. Son action est d'accro├«tre le flux sanguin, l'apport en oxygène, la prise de glucose, la rapidité de l'influx musculaire, la force et la croissance musculaire. Lors de l'entra├«nement, de l'oxyde nitrique est libéré un cours instant causant un afflux sanguin qui cause ce que l'on appelle couramment l'effet vasodilatateur qui gonfle les muscles (pump en anglais). Mais comme cet effet est temporaire, vous perdez cet effet vasodilatateur peu de temps après la fin de l'entra├«nement. Le Pump-O2 génère une vasodilatation permanente en for├ºant le passage aux agents constructeurs de muscles ├á rester en position ouverte tout au long de la journée. De bonnes raisons pour utiliser ce produit innovateur : - Il génère un effet vasodilatateur - Il accro├«t votre force - Il booste votre endurance musculaire - Il engendre un gain énorme en masse musculaire - Il accélère le temps de réaction des muscles - Il favorise fortement la récupération C'est du dopage j'en suis conscient, au meme titre que la créatine...N'empeche que c'est plutot interessant :?
malcy
Admin
2 Messages
la creatine et un petit vasodilatateur ne sont pas des produits dopants ( ils peuvent doper les résultats, si ├ºa te fait plaisir) attention ├á ne pas dire trop de bétises les gar├ºons, ├ºa pourrait en vexer certains (dont je fais parti pour la créatine)
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Doper les résultats, c'est du dopage quand meme :lol: je veux dire par l├á, on est pas dans son etat naturel.Mais je ne parle évidement pas de stéroides :mrgreen: Sinon ce truc, ├ºa semble interessant, mais j'hésite vraiment ├á essayer ! Pas envie de me tapper une crise cardiaque :lol: Malcy la créatine ├á le meme principe ?
malcy
Admin
2 Messages
jojo faudrait voir a fouiller avant de poster, je te met le lien sur la créatine, ca fait de la lecture mais c'est de la culture générale et c'est toujours bon a prendre :wink: https://letempledelaforme.fr/postt35064.html https://letempledelaforme.fr/postt35065.html et sinon ton corps secrete de la créatine de maniere naturelle, donc sans le savoir tu es dopé, te rends tu compte de la situation ?? créatine sors de mon corps immédiatement, faut relativiser t'inquiete apres pour ce qui est du vasodilatateur, pour m'etre renseigné aupres d'un ami vendeur de ce produit entre autres, il me l'a deconseillé pour les entrainements classiques, cela permet de maintenir la congestion plus longtemps mais voila si tu n'as pas prévu de faire une compet dans les jours qui suivent il n y a pas grand interet la seule personne qui peut etre interessé par ce produit de maniere intemporelle c'est le kéké des plages, histoire de se montrer gonfler pendant 3 a 4 heures apres sa séance mais pour moi ca ne présente pa un grand interet il m'a conseillé pour eviter d'acheter un vasodilatateur de plutot prendre de l'arginine en plus de la créatine mais je n'ai pas encore tenté l'aventure donc peut pas vous dire le résultat j'ai fait long désolé
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Ya pas de mal(cy :lol: ) c'est cool de partager tes idées et ton avis ! Jsuis sur qu'il y a plein de gens qui lisent ├ºa avec attention.Pour le texte de la créa je lirais plus tard, manque de temps :? Je sais pas, mais il y ├á d'écrit que le changement physique n'est certainement pas l'avantage majeur de ce produit, intox j'en sais rien, mais il y ├á bien marqué Il favorise fortement la récupération/Il engendre un gain énorme en masse musculaire entre autre. Je suis pas un dragueur dans l'ame, et ne trouve pas d'interet ├á exhiber ses tétons sur une plage (sur laquelle je ne suis jamais allé en fait) mais c'est sur qu'on se tappe rarement des entrainement sans vraiment vouloir plaire derriere, ne serait-ce qu'├á soi meme. Pour l'heure j'entraine mon estomac ├á manger vraiment beaucoup, pas besoin de ├ºa encore, mais pour un jour prochain, j'aimerais essayer...la créatine faut d'abord que je lise ton article :D Be natural, be allright :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !