Publié le 26. Nov 2005
salut a tous, j'ai arrété le sport il y a 5ans. je reprend maintenant le fitness, quel tenue je doit porté?
Publié le 26. Nov 2005
moi ce que je peux te conseillé c'est de mettre des tenues en lycra. je suis prof de fitness, et je préfére porté des tenues moulantes. moi par exemple je porte souvent un academique manches courte avec par dessus un bodystring, ou des collants et un body par dessus. ne te prend pas la téte.
Publié le 27. Nov 2005
D'un salle à l'autre il y a des habitudes différentes, des sortes de conventions locales. C'est rigolo. Dans certaines salles toutes les femmes mettent des maillots string par dessus le collant. Ailleurs, c'est un style plus neutre, avec des tee shirts qui descendent jusqu'au ras des fesses. Donc selon sa personnalité, soit on se fond dans la masse, soit on joue les excentriques
Publié le 27. Nov 2005
ta entierement raison dodoche, j'ai des amies qui bossent dans d'autres club de gym que moi, et c'est en fonction des personnalités des personnes. moi personnelement je me sens plus a l'aise et libre dans mes mouvements avec une tenue moulante. une chose aussi au sujet des tenues, il faut l'adapté en fonction aussi de la corpulance de la personne. si vous étes en surcharge pondéral je vous déconseille de porté des tenues style académique.
Publié le 29. Nov 2005
bonsoir mesdames, je sort d'un cour de low impact, et j'ai suivi vos conseils. j'ai acheté plusieurs body-strings, j'ai eu un peu de mal a les trouvés, et ensuite j'ai acheté des collants, ainsi qu'un academique. aujourd'hui j'ai mis un collant danskin couleur chair, avec par dessus un body-string noir. je croyais étre la seule a porté une tenue pareil, et a ma grande surprise. toute les filles qui etaient avec moi, portais toutes des collants, et des bodys, voir des bodystrings. céline la prof étais academique, avec un string par dessus. je n'ai pas du tout été géné dans mes mouvements.