WaxyMaise Complex

Publié par sadies, 7. Oct 2008 dans Compléments alimentaires

sadies
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je fais de la muscule depuis 1ans et demi presque, je ne suis pas le genre a me bourrer de complement mais un ami ma conseillé un complement pour apportté plus de glucide et pour une prise de masse. Le produit en question : toutelanutrition.com/front_navigation/fiche_produit/waxymaise-complex/399 alors est il favorable a la prise de masse ? c ecrit qu'il faut en prendre aprés l'entrainement, pourquoi pas avant ou au petit dejeune (je n'ai pas d'apetit le matin ) ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
j ai du maize mais il n est pas complex. C est a consommer durant le training. Pour te donner de l energie. Le tien contient des acides aminees en +. C est peut etre mieux de suivre la posologie ...apres le training qu ils disent . @+
sadies
Nouveau membre
0 Messages
ok et quel complement pourrait tu me recommander pour augmenter mon apport glucidique (pour prise de masse) celui la peut etre toutelanutrition.com/front_navigation/fiche_produit/glycocarb/151
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
Waxymaise complex testé et approuvé par moi !! :D toutelanutrition.com/front_navigation/fiche_produit/waxymaise-complex/399 tu peux y aller super recup. Par contr eje le prend une dose pendant et une autre juste après avec ma whey pour la synthèse. Nickel de chez nickel !!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !