Publié le 20. Jan 2006
Bonjour, je suis en pleine prise de masse, je suis de type ecto. je me suis inscrit l'année derniere a une salle de muscu et j'avais demander conseil au patron pour un bon gainer. Celui ci ma vendu le Maxx Gainer de Bestprotein qui etait pas mal....Et en complément alimentaire m'a permis de passer de 57Kg a 60Kg en 3mois. J'ai repris l'entrainement il y a 3 semaines, et je lui est demander de me commander le meme gainer. Malheuresement apres plusieurs semaines, il n'a toujours pas recu sa commande ! Mais il a recu d'autres produits de la marque Weider et me propose alors selon lui un gainer encore plus efficasse, le Zell Volume Plus 2. Je voudrais savoir si c'est un bon produit, et si il convient pour une prise de poids et de masses maximales ? Et savoir si bien sur, c'est un bon Gainer... Il contient des acids aminés, de L-Glutamine, des BCAA et de l' INOSITOL. Composition par portion (40g dans 400 ml de l'eau): calories / énergie: 622 kJ / 146 Kcal protéines: 7,3 g carbohydrates: 27 g dont sucre: 26.8g lipides: 1 g acide gras saturé: 1g fibres alimentaires: 1g natrium: 0,2 g vitamine E: 11,2 mg vitamine C: 54 mg vitamine B1: 1,3 mg vitamine B2: 4,8 mg niacine: 16,4 mg vitamine B6: 1,6 mg acide folique: 0,144 mg vitamine B12: 4,4 mg biotine: 0,13 mg acide pantothénique: 6,4 mg magnésium: 68 mg monohydrate de créatine: 5,2 g L-Glutamine: 2,2 g L-Lysine: 120 mg L-Leucine: 120 mg L-Asparagine: 60 mg L-Isoleucine: 60 mg L-Sérine: 60 mg L-Valine: 60 mg glycocolle: 60 mg inositol: 54 mg Pour ma prise de poids, vous pensez que sa suffit ? ou doi-je ajouter des prots ou de la whey ?
Publié le 21. Jan 2006
Je crois pas qu'il te faut rajoutter un truc ,tu as des glucides et des proteines et en plus de la creatine ,que veux tu prendres de plus??
Publié le 21. Jan 2006
Juste de la whey avant l'entrainement. Pour compensser le peu de proteines.... Sinon, ten pense quoi du gainer ? Merci.
fast
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Mar 2006
j'utilise moi meme ce gainer il est tres complet avec une bonne alimentation deriere apres une semaine sache qu'il est conseiller de faire une pause d'une semaine aussi puis de reprendre le gainer voila bon courage !!!
Publié le 30. Mar 2006
Oui et le probleme de ton gainer s'est que tu peu pas en prendre 3 fois par jour car pour 40gr il y a 5gr de creatine et moi je conseille pas plus de 5 gr par jour sinon tes reins vont beaucoup éliminé et sache que la creatine fait une legere retention d'eau