Whey utile ou pas dans mon cas?

Publié par Jujux789, 3. Feb 2010 dans Compléments alimentaires

Jujux789
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous! Ca fait 1 an et demi que je fais de la muscu, mais j'ai récemment d├╗ arreter pendant 3 mois et j'ai beaucoup perdu. J'ai recommencé, ├ºa fait 3 semaine, et j'aimerai me mettre ├á la whey Le seul problème, c'est qu'a cause de problèmes de santé, je ne peux (depuis 1 mois) plus manger trop ni n'importe quoi (rien de trop gras ou d'acide) Je mange donc pas beaucoup par jour vu que je suis fort restreint, et je perds entre autre pas mal de ventre (j'en avais pas beaucoup mais en 1 mois j'ai vu une sacré différence quand meme!) Je pèse environ 70 kilo pour 1m78 Mais alors je m'interroge sur l'efficacité de la whey, etant donné que je ne peux plus manger autant qu'avant, et donc l'apport de protéine et autre est donc moins fort (j'essaie de manger mieux quand meme, j'ai toujours un apport correct je pense) Une autre question que je me pose, c'est concernant la prise de la whey: après séance et le matin? ou 3 fois par jour? (j'entend un peu de tout donc je suis perdu) Et en quelle quantité? Merci beaucoup ├á tous et bonne soirée :-)
Jujux789
Nouveau membre
0 Messages
up :p
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Hello man,

Tu suis quel type d'alim pour le moment étant donné que tu dois faire attention ├á ce que tu manges ?

a écrit :
Une autre question que je me pose, c'est concernant la prise de la whey: après séance et le matin? ou 3 fois par jour? (j'entend un peu de tout donc je suis perdu)

La whey s'avère utile le matin et autour de l'entrainement )

a écrit :
Et en quelle quantité?

Ca dépend de ta whey et de quand tu la prends, ├ºa varie entre 25~35gr )
Jujux789
Nouveau membre
0 Messages
finalement le vendeur m'a conseillé de la whey concentrée en proteine (ia pas que de la whey en fait) pour prendre de la masse Comme régime, je peux simplement pas manger beaucoup, trop gras, trop épicé, pas de chocolat/café/thé, faire gaffe au fruits car acides, etc donc mes repas au matin c'est un bol de 150g de céréales au muesli, 150g de lait de soja a midi comme je suis etudiant c'est souvent un sandwich (omelette ou mozzarella) au soir c'est de la viande, avec soit des pommes de terres soit des pates sans rien (c'est pas marrant mais je peux prendre presque aucune sauce :p ), avec un yaourt en dessert et un peu de fromage (mais pas 0% je n'aime pas) Voil├á :p Donc la j'ai un pot protech pro, ia une dosette a utiliser et j'en ai pris le matin et après l'entrainement, on verra le resultat ^^
Jujux789
Nouveau membre
0 Messages
Au fait les dosettes sont de 50g, c'est pas un peu trop? de plus j'ai demandé a plein de vendeurs, tout le monde me dis qu'avec 750g ou 1k je tiens environ 1 mois Or c'est pas compliqué de se rendre compte qu'├á doses de 50g, je ne tiendrais que 2 semaines avec un pot de 1 kilo (vu que j'en prend le matin et après l'entrainement, ca fait 10 fois/semaine) --> 500g/semaine et donc en 2 semaine ia plus rien
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Faut peser pour savoir combien de proteine du prend. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !