Je ne sais pas exactement combien en perdre, disons que j ai surtout envie de me sentir mieux :D Aprés, je ne suis pas accro ├á la balance. Je ne suis pas en salle, de ce fait je n'ai pas vraiment de grandes possibilités au niveau des exercices de muscu. J'ai un vélo élliptique, assez agreable qui me permet de retrouver des sensations de course en attendant le beau temps.
Merci de vos réponses :D Gégédu17 en fait l'idéal je pense serait de faire deux sceances semaines ├á savoir les jours ou je ne fais pas de cardio. Ririca : heu pour la photo in va attendre un peu hein :oops: En ce qui concerne mes mensurations je dois faire 1.65 m pour 66kg donc oui ya du boulot. Avec comme je le disais la quasi totalité sur le haut du corp..
Bonjour ├á tous :D Comme je l'ai dis dans ma présentation j ai de nombreux kg ├á perdre mais également quelques "notions" de bases. J'ai donc bien entendu repris toute mon alimentation et mis en place des scéances cardio ├á raison de 1h 1h30 3*semaines. Dans l'intervalle, je m'essaye ├á quelques sceances de "musculation " et c'est l├á que j ai besoin de votre aide. J'ai un physique assez particuliers pour une femme, je "muscle" assez facilement et ma couche "graisseuse" et principalement localisée au niveau du ventre, hanche poitrine. Aussi mes jambes étant suffisament sollicitées ( enfin pour moi) par l' elliptique je me concentre sur le haut du corps. Mais j'entend toujours parler des muscles "antagonistes" est ce réellement indispensable ├á mon niveau? De plus, je fais des exercices de "bases" sur abdos+++, pec et bras cependant je ne sais pas comment les enchainer: conbien de series?de répetitions? Un jour par groupe musculaire? Est ce qu'il faut varier les exercices? Bref je suis un peu perdue et j'aimerai avoir quelques conseils sur la marche ├á suivre :D En attendant merci d'avoir lu mon pavé :oops:
Bonjour ├á tous, alors moi je suis femme de 32 ans et comme la majeure partie des nouveaux inscrits beaucoup de poid ├á perdre. :? Mon parcour? Sportive ├á la base ( rando, escalade, sports de combats),je connais le gout de l 'effort et de l entrainement :wink: Sauf que et sinon c est pas drole, la vie, les ennuis et voila la sédentarité, la cigarette et les kilos. Aujourd'hui, envie de 'reprendre' ma vie en main j'ai déja arreté le tabac et je me tourne donc vers vous pour quelques petits conseils sportifs et de nombreuses questions Que je vais m 'empresser de dévoiler dans les topis adéquats enfin j'éspère :lol: