Rubrique Epingle

Tout les messages et commentaires, présentés par date de publication : les + récents en premier

Epingle
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est surtout du poids, étant donné que j'étais rachitique. Je travaille les dorsaux, les biceps et les avant-bras, les pectoraux et les abdominaux (grands droits sup et inf, obliques) mais avec une grande parcimonie, les quadriceps et les fessiers, les mollets. Pas trop les triceps. J'ai fait un programme un peu à la con en fait (en 10 x 10): Lundi: biceps et avant-bras, abdos Mercredi: cuisses et mollets, abdos Vendredi: pectoraux et dorsaux, abdos Vos critiques et conseils sont les bienvenus.
Epingle
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Heureux de pouvoir donner du courage à certains ! Pour ce qui est de mon régime alimentaire, je n'ai strictement rien pris comme compléments. Voici en gros une journée type pour moi: Petit déjeuner: une banane, un bol de céréales avec du lait, une tranche de brioche, un verre de lait (yop), un ou deux verres de jus d'orange Déjeuner: ce midi par exemple poisson et riz, avec un fromage, deux petits suisses, un yaourt sucré, une pêche jaune Goûter: une banane, un bol de céréales avec lait, une tranche de brioche, un verre de lait (yop), un kiwi Dîner: idem que déjeuner, hormis le fruit: un grosse grappe de raisins Après le dîner, je peux manger parfois des laitages ou des fruits en plus. J'essaie de manger plusieurs fruits et légumes par jour. Voilà en gros. D'ailleurs, si certains détectent de mauvaises manies dans mon régime auquel je me tiens à la lettre, je serais heureux d'écouter leurs conseils. J'espère que ça va t'aider ! Epingle.
Epingle
Nouveau membre
0 Messages
Quelques mensurations: Tour de biceps: 33 cm Tour d'avant-bras: 26/27 cm Poignet: 18 cm Pectoraux: 88 cm Taille: 86 cm Cuisse (milieu): 47 cm Mollet: 35 cm
Epingle
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
yes c bien morphologie ecto

continue tu peux y aller man :wink:


Salut,

Ouais je suis ecto, sans aucun doute :D
Merci pour ton commentaire. J'ai posté dans le forum des perfs quelques exemples de ce que je fais, bien qu'il n'y ait encore rien de spectaculaire.

Epingle.
Epingle
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je fais 1m82. Je pars de loin. En mars, je faisais 55 kg. Aujourd'hui, en août, je fais 72 kg. Les photos ici: https://letempledelaforme.fr/postp51034.html#51034 Je ne fais pas de performances en fait, je suis un programme 10 x 10 et j'y vais à mon rythme, en augmentant les charges régulièrement, tant que je peux. Cet exercice: http://muscul.az.free.fr/bb10.htm Je soulève 13,5 kg par bras, avec une aisance au niveau du bras gauche et plus de difficultés au niveau du droit Cet exercice: http://muscul.az.free.fr/bh12.htm Je soulève 26 kg En développé-couché, j'en suis à 36 kg mais je le fais seul et je n'ai qu'un banc pas équipé pour (mais je vais justement investir cette semaine dans un banc adapté) donc je prends des risques au niveau du dos, d'où le fait que j'y aille mollo, bien que je sens que je peux faire bien plus. En squat, je suis à 36 kg Vos commentaires et critiques sont bienvenus les gars (et filles... !) Epingle.
Epingle
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voici donc les photos: / AVANT / APRES
Epingle
Nouveau membre
0 Messages
Epingle a écrit :
Bonjour,



J'ai 22 ans, je mesure 1m81 et je pèse 57 kg. Je suis donc très maigre. Et je ne parviens pas à prendre de poids, même si il est vrai que je ne fais pas vraiment de sport. Néanmoins, même quand j'en faisais, je n'en prenais pas.

Par ailleurs, je ne parviens pas à manger normalement. C'est-à-dire que je mange bien moins que les gens en règle générale. Je suis vite calé, mais je grignotte pas mal entre les repas des cochonneries, sans me goinfrer non plus dans ce cas-là. Je me demande à quoi est dû cette faible capacité à ingurgiter des aliments (petit estomac ?), sachant que mes besoins caloriques ne sont certainement pas remplis par mes repas. Est-ce qu'en me forcant à manger mon plus, il se peut que mon estomac s'étire et permette de contenir plus d'aliments ?



Je vous remercie d'avance de votre réponse.




Bonsoir,



Je ne suis plus venu depuis plus d'un an, et j'avais oublié ce message. Entre temps, j'ai fait du chemin. En mars dernier (mars 2006), j'ai pris la ferme décision de me nourrir de manière équilibrée, sans aucun complément hormis des repas complets et diversifiés. Je suis parti d'un poids de 55 kg et aujourd'hui, je pèse [size=16:b5a2d58391]72[/size:b5a2d58391] kg, 6 mois après.



Je n'ai consulté aucun médecin, j'ai juste écouté mon corps et suivi mon bon sens: fini les cochonneries, bonjour fruits, légumes, poissons et laitages. Je n'essaie pas de forcer mon corps à grossir en mangeant comme un goinfre, je mange solidement point à la ligne. Je ne grossissais pas pour la simple raison que je ne mangeais pas, je grignotais.



Bien évidemment, j'ai accompagné cette prise de masse par un programme de musculation et les premiers effets s'en font sentir.



Tout ça pour dire que c'est possible, et je n'aurais jamais pensé il y a 6 mois que ma résolution aboutirait à un résultat si probant. Kilo et moi-même sommes la preuve qu'un petit effort n'est pas superflu dans ce genre de démarches.



Je tiens par ailleurs à remercier ceux qui ont pris la peine de me répondre.



Epingle (bientôt ce pseudo ne sera plus adapté !)
Epingle
Nouveau membre
0 Messages
J'ai déjà vu un médecin mais il ne se décide pas à me prescrire un complément. Il a l'air de trouver ça normal.
Epingle
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai 22 ans, je mesure 1m81 et je pèse 57 kg. Je suis donc très maigre. Et je ne parviens pas à prendre de poids, même si il est vrai que je ne fais pas vraiment de sport. Néanmoins, même quand j'en faisais, je n'en prenais pas. Par ailleurs, je ne parviens pas à manger normalement. C'est-à-dire que je mange bien moins que les gens en règle générale. Je suis vite calé, mais je grignotte pas mal entre les repas des cochonneries, sans me goinfrer non plus dans ce cas-là. Je me demande à quoi est dû cette faible capacité à ingurgiter des aliments (petit estomac ?), sachant que mes besoins caloriques ne sont certainement pas remplis par mes repas. Est-ce qu'en me forcant à manger mon plus, il se peut que mon estomac s'étire et permette de contenir plus d'aliments ? Je vous remercie d'avance de votre réponse.