Et au fait, le fromage blanc, je vois ca écris partout dans les régime prise de masse, ca ├á l'air interessant aussi pour les colations, mais ca ne fait pas trop de produits laitiers consommés si on prends ├á une certaine dose ? Si quelqu'un peut m'éclairer :D
Miam, sympa le conseil je vais tester ca, grand fan de sauce que je suis :mrgreen: En tout cas, pour le thon, j'ai regarder la quantité de protéines :sm2: je pensé pas qu'il y en avait autant. Très interessant !
Arr├¬te j'ai les papilles qui s'enflamment :) Pas mal comme idée je vais tester
Sinon c'est quoi vous votre aliment favori pour la prise de masse ? Sans compter les prot en poudre et les blancs d'oeuf ( perso j'ai du mal à enfiler ca en plein aprem ) ?
cool alors, pourquoi pas rajouter une ration de + alors ? lol
Bonjour ├á tous, Je reprends actuellement la muscu, mais je veux prendre beaucoup de poids, actuellement, je considère avoir une alimentation plutot saine, je mange beaucoup de fruits et legumes, féculents, bois beaucoup d'eau, etc.. Enfin ma question n'est pas la :) ├á mes 3 repas assez copieux et équilibrés, je rajoute 2 colations : une première vers 17H-18H apres l'entrainement avec un bol de 100-120G de flocons d'avoine + un peu de lait, et 1 le soir vers 22H quasi identique ( un peu de sirop d'erable en + quelques fois :p ), voila j'ai commencé cette petite prise de masse il y a peu, pour l'instant ca marche bien. Je précise aussi que je suis de nature ectomorphe. Je trouve la solution plutot simple de rajouter ces bol de flocons d'avoine en + de mes repas, et je mange ca très facilement, d'ou mes colations a base de ce produit pour augmenter ma masse, mais n'est-ce pas trop en manger sur le long terme niveau santé? Voila j'attends vos impressions.
exact, pour le bpjeps, c'est un dipl├┤me de niveau IV, c'est a dire de niveau 4, mais l'accès ├á la formation ne nécessite pas le bac c'est certain, dommage pour le DEUST s'il faut le bac, enfin pas étonnant si c'est la fac ..
cool mais faut le bac pour le DEUST non ?
Merci pour ces réponses, je rejoins completement ce qu'├á dis Noelito: D'ailleurs, dans les faits, dis moi si je me trompe, on demande encore des gens polyvalents muscu/cours co. Enfin, moi j'ai encore vu pas mal d'annonces qui vont dans ce sens. C'est bien la le problème, performer dans un domaine je suis ok, mais dans l'autre, je suis moins sur que ca me corresponde ..
attendons le précieux biosport .. lol :p
bah il est clair que je serai beaucoup plus crédible en muscu qu'en remise en forme, maintenant, si je n'ai aucun boulot avec l'option force, ca me ferai réfléchir ├á 2 fois pour passer ce diplome qui m'interesse fortement mais sans boulot .. c'est une autre affaire vu le prix de la formation, je veux etre sur de bosser par la suite. Je ne connais pas votre position, mais je ne pense pas etre le seul dans ce cas ( mention force ) ?
:| personne n'a d'avis ? :(
Salut ├á tous, je souhaiterais démarrer une carrière dans les métiers de la forme, plus particulièrement tout ce qui se rapporte a la musculation, pas que je suis contre les cours collectifs, mais je ne sais pas si ├ºa me correspondrait totalement. Pratiquant du sport depuis toujours et la musculation depuis un certain déj├á, pas de doute que ce métier me correspondrait, aimant beaucoup apporter aux autres. Suite ├á ca, je souhaiterais donc m'orienter naturellement vers la mention force, seulement, au niveau de l'emploi, j'aimerais connaitre vos avis, je pense que la mention forme doit bien marcher, mais l'autre ? Aurais-je des difficultés ├á trouver un emploi permettant de vivre normalement ? Une carrière peut-elle ├¬tre envisageable ? Merci