Rubrique Mindtheos

Tout les messages et commentaires, présentés par date de publication : les + récents en premier

Mindtheos
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre ├á mon post :sm6: Je suis un peu rassuré et je tiendrais compte de vos remarques et conseils pour la suite. Je crois que c'est finalement une bonne chose que de m'├¬tre rendu compte de ├ºa pour aménager mon entrainement. Bien ├á vous et merci encore!
Mindtheos
Nouveau membre
0 Messages
Je ne pense pas que ce soit le cardio qui soit défectueux je l'ai acheté ce samedi et le bpm est monté progressivement jusqu'├á se stabiliser autour de 200. Au repos, il se situe entre 75/80. Sinon, je n'étais pas sorti la veille et je n'étais pas dans un état de fatigue particulier. J'ai bien l'impression que je cours ├á un rythme trop élevé sans trop m'en rendre compte en fait. Je suis bien fatigué ├á la fin de mon entrainement mais j'ai toujours couru comme ├ºa. J'en bave un peu mais ├ºa me semblait normal jusqu'├á maintenant... Donc, si je reviens ├á ma question, c'est foncièrement mauvais de monter aussi haut si longtemps? Je devrais diminuer le rythme pour augmenter progressivement mon endurance cardiaque alors?
Mindtheos
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai acheté un cardio hier et je viens de terminer mon premier entrainement. J'ai 29 ans et je m'entraine pour des distances de 10 ├á 20 km. En général, je m'entraine une heure ou deux par semaine mais c'est pas toujours régulier. Bon, ma question est la suivante : Normalement, je devrais avoir un bpm de 160 bpm max pour ce type d'entrainement selon la documentation que j'ai lue mais, concrètement, après 5 min je suis ├á 200 bpm et j'y reste plus ou moins pendant tout mon entrainement. Je ne me sens pas particulièrement essoufflé (m├¬me si je fatigue évidemment après une heure ^-^), mais j'essaye de maintenir un "bon rythme" malgré que je n'ai pas spécialement le gabarit 'classique' du coureur de fond (1m85 - 87 kg - 12km/h) Enfin, j'aimerai avoir votre avis faut il vraiment que je fasse attention ├á ce BPM o├╣ que je continue selon mon intuition et ma sensation de fatigue? Est ce que ├ºa peut avoir un effet "négatif" sur le long terme?