aidez moi à clarifier tout ca svp^^

Publié par FG, 13. Jul 2007 dans Forum musculation

FG
Nouveau membre
0 Messages
Tu te méprends Frog. Je ne cherche en aucun cas une bonne poire comme tu dis, qui ferait tout le boulot à ma place. Je trouve ca déplacé de prendre les choses comme ca. Mais on est sur un forum ou on échange des idées et des connaissances que les plus expérimentés ont acquis. De plus, je suis un cas particulier car je travaille de nuit, donc j' ai des horaires que personne n' a apparemment, du moin sur ce forum. Je ne trouve donc aucune personne vivant la même chose que moi, je ne me retrouve dans aucune situation, c' est pourquoi je demande à quelqu' un de calé de m' aider, car je n' ai pas envie de faire nimporte quoi. J' ai utilisé la fonction rechercher mais il n' y a rien qui peut m' aider à créer un programme qui serait utilisable pour des journées décalées comme les miennes. Et quand ca parle de prise de prots, c' est pour des journées normales, donc je ne sais pas comment faire. J' ai vu pas mal de posts ou les personnes donnaient leur journée type et on leur disait quoi prendre ou ne pas prendre et quand le faire, sans pour autant se faire jeter. Si on ne peut plus demander d' aide, je ne vois pas à quoi sert un forum.
FG
Nouveau membre
0 Messages
Je vais donc proposer quelque chose et j' aimerais que quelqu' un de calé ou pas, qui n' aura pas l' impression d' être une bonne poire, puisse me donner son avis. Lever18 heures. Prise whey+1 cuillere à soupe de beuure de cacahuete. 19 heures repas.(ca fait un peu proche de la prise de whey mais je n' ai pas le choix)salade composée(lentille, mais etc...), pâtes, légumes, 1 oeuf entier+ 5 blancs d' oeufs+1 banane. 20 heures entraînement.Suivi de prise de whey(là aussi ca fait un peu proche de mon repas mais je ne sais pas comment faire autrement) 23 heures gainer fait maison(lait, beurre de cacahuete,cacao, abricots secs) 3 heures du matin salade composée(identique repas 19 heures), riz complet, petits pois, 6 blancs d' oeufs, 1 banane. Matin vers 9 heures flocons d' avoine+lait demi écrémé+500 grammes de fromage blanc 20 %. Voilà, pouvez me dire, s' il vous plaît, ce que vous en pensez? En sachant que mon principal problème est la prise rapprochée des 2 prises de whey et du repas entre, qui contient des oeufs. Malheuresement je ne peux pas changer l' heure de mon repas ni de mon entraînement... Merci FG
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !