avis sur les boosters et leurs efficacités

Publié par Ancien membre, 28. Aug 2011 dans Compléments alimentaires

Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
loic62 a écrit :
5 SERIE de 15 reps t'oblige forcement a prendre des charges plus legere qu'en 8. tu ne prendra pas de poids avec ce type de serie,tu auras un muscle tendance "sec" et pas mal de resistance,pas mal pour ta boxe


arf, merci de me le rappeler, je me rend compte que je ne prend plus en masse et que je suis sur ce rythme depuis plusieurs semaine. Du coup j'ai regardé mes séances et ce que je levais y-a quelques temps et je vais remonter tout ├ºa.

C'est 8 semaines environs pour un type de travail ?

:wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Drbenway a écrit :
loic62 a écrit :
5 SERIE de 15 reps t'oblige forcement a prendre des charges plus legere qu'en 8. tu ne prendra pas de poids avec ce type de serie,tu auras un muscle tendance "sec" et pas mal de resistance,pas mal pour ta boxe


arf, merci de me le rappeler, je me rend compte que je ne prend plus en masse et que je suis sur ce rythme depuis plusieurs semaine. Du coup j'ai regardé mes séances et ce que je levais y-a quelques temps et je vais remonter tout ├ºa.

C'est 8 semaines environs pour un type de travail ?

:wink:



six a huit semaines
apres faut juste inverser l'ordre ou changer les exo mais rien ne t'empeche de continuer a faire le meme nombre de reps :wink:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
ok, j'ai commencé ce soir avec plus de poids et moins de rep.
abloque
Nouveau membre
0 Messages
aujourdhui premiere prise de jack 3d pour mes 2 partenaire et moi la seance a ete pas mal pour un nouveau programme en serie de 25 on les enchainais bien et bonne congestion et j'avais l'impression d'avoir une meilleur recup je vous tiendrais au courant sur l'evolution
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
bon, j'arrive au bout de mon C4 et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un booster aussi efficace que le C4 ou le Jack 3D ?
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
bon, je viens de tester le neurocore de chez muscletech. Gout raisin de chiotte sinon c'est comme le jack 3D, il faut remuer avant, 1 a 3 dosette max par prise, m├¬me format. Perso je prends jamais 3 dosettes, je stoppe a deux m├¬me si je suis habitué. Gros gain de patate mais je met ├ºa sur le compte de la nouveauté. Mon corps n'est pas habitué a celui-l├á alors ├ºa fait comme le jack 3D au début ou le C4. A mon avais l'accoutumance sera rapide au bout de quelques prises comme les autres boosters. Bon produit tout de m├¬me.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Merci pour l'info dr benway je me suis ouvert un pot de animal rage,aucun effet :cry: ! pour l instant le C4 et le jack reste en tete. je testerais prochainement le neurocore.tiens nous au courant de l'eventuel "habitude" au produit
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
:wink: ok
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !