avis sur les boosters et leurs efficacités

Publié par Ancien membre, 28. Aug 2011 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut a toutes et a tous! bon voila j'aimerais que l'on partage nos experiences personnelles sur les booster que l'on a essayé jack 3d=tres bien c4=tres bien animal pump=moyen(melangé avec jack 3D=truc de fou) shock therapie=moyen xpand xtreme pump dymatize=bof bof 1.M.R=apparement tre bien,je confirme lundi car la je ne l'ai essayé qu'une fois mais super seance reste a tester le nouveau no xplode 2.0 et le nouveau rage de chez universal si vous avez testé merci de laisser vos avis
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Perso j'ai essayé Cellucor, le NO et le C4 que tu m'as envoyé et c'est trop fort pour moi :wink: A+ PS : ton avatar est super large :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Perso j'ai essayé Cellucor, le NO et le C4 que tu m'as envoyé et c'est trop fort pour moi :wink:


le gros balaize du haut de son petit quintal ne supporte pas les excitants :mrgreen:


perso j'ai déja essayé supercharge, x pand, jack 3D et monster juice et en général je suis décu de tous, on les ressent ├á certains entrainements mais rarement
an
pour moi ├ºa fonctionne quand tu te sens déja en forme, si tu prends ├ºa car tu te sens fatigué avant ta séance, ├ºa ne fera que t'assomer d'avantage...

je préfère 100 fois la créatine monohydrate !!!
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Tu paies rien pour attendre ! Foiré va ! :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
LOL MANU exacte je te rejoins pour dire que les principaux booster se ressentent mieux quand tu es deja dans un bon jour de forme et qu'il ne font pas grand chose quand on est super fatigué(ou on le crois et notre seance aurait encore etait pire sans eux?) mc vince,c'est pas mon avatar qui est large c'est moi :mrgreen: nan jsuis une quiche avec les reductions de photo et j'avais pas trop le temps ce jour la mais jvais baisser le format :wink:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
jack 3D > super C4 > super hot blood > bon rapport qualité prix mais moins puissant. Cellucor M5 première version > terrib mais interdite maintenant. C'est vrai que fatigué, ├ºa agit moins et surtout il faut faire des breaks a cause de l'accoutumance. J'ai un peu de mal a m'entrainer sans, mais du coup, je lève moins lourd mais je fais plus de rep alors je me dis que c'est complémentaire. J'en prenais pour la boxe mais j'ai arretté pour garder le max d'effet pour lever de la fonte. ca va les gars ??? bien les vacances ? :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Vacances excellentes, la reprise c'est déj├á plus dur :mrgreen:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas parti alors j'ai continué a pousser pendant juillet aout. Un peu plus relax mais quand m├¬me, alors du coup je souffre moins :sm2:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi je vais reprendre lundi pendant 2 semaine en pyramidale pour me remettre et apres j'attaque le jack 3d avec mes deux partenaire d'entrainement qui von en prendre comme moi je vous tien au courant
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci du retour de vos propres experience on a re├ºu du m5 seconde version et le c4 est a prix defiant toute concurence pour la rentré de septembre :wink: http://probody.fr/booster-creatines-complexes-no-etc/113-cellucor-m5-extreme.html
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
en effet....... Ben l├á j'ai un max de sensations comme j'ai levé le pied la dessus cet été. J'ai fait un break de une semaine et un de 15 jours environs. Hier j'ai tout pété et je ressentais pas la fatigue m├¬me en descendant la récup ├á 1min. et en faisant plus de rep que d'habitude. Je crois que je vais continuer de pas en prendre pour la boxe et me goinfrer ├ºa pour mes 3 séances hebdomadaires. ├ºa va lo├»c ? :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut,cool de retrouver ces sentations n'es ce pas? lever le pied pendant les congés tu as bien fait,rien ne sert de prendre du C4 pour gagner le tournoi de boules du camping n'es ce pas :mrgreen: oui 3fois par semaine je pense que c'est une bonne moyenne et que tu t y habitueras pas trop vite.d'ailleurs as tu vue une diff entre le jack et le c4 au niveau de ton organisme a s'habituer au produit?
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
nan pas trop. C'est pas que je lève spécialement plus lourd mais je ne fais que 1min de repos maintenant et j'essaye de faire des séries de 5x 15 reps systématiquement. C'est bien ou pas ? Mais c'est vrai que je sent mieux l'effet des vaso en espèrant qu'a ce rythme je ne m'habitue pas trop.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
5 SERIE de 15 reps t'oblige forcement a prendre des charges plus legere qu'en 8. tu ne prendra pas de poids avec ce type de serie,tu auras un muscle tendance "sec" et pas mal de resistance,pas mal pour ta boxe
malcy
Admin
2 Messages
a loic62 : salut, peux tu redimensionner ton avatar stp merci.. a+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
malcy a écrit :
a loic62 : salut, peux tu redimensionner ton avatar stp merci..
a+


salut malcy,ça pose un probleme pour le site?jv essayer mais jsuis pas un pro....
malcy
Admin
2 Messages
non c'est juste que des que tu interviens, ta photo est telllement grande que ca prend une bonne partie de l'ecran, c'est tout a+
malcy
Admin
2 Messages
tiens je l'ai redimensionnée / bonne soirée
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tiens je l'ai redimensionnée

/

bonne soirée
De fait ce sera plus agréable si tu utilises l'avatar proposé par Malcy. :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
MERCI MALCY,t'es un chef.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !