Avis sur mon programme

Publié par Progressive, 10. Aug 2007 dans Forum musculation

Progressive
Nouveau membre
0 Messages
loinvoyant :J'ai trouvé une super solution pour les tractions et dips. Avant je détestais ces exercices parce que je manquais de force pour les faire correctement. Maintenant je les fais avec pieds en appui sur un banc. Je laisse mes jambes reposer mollement sur mon banc, donc je me retrouve a lever l'équivalent du poids du haut de mon corps et de ma taille. C'est pas mal, en plus ça me permet de les faire plus lentement, je ressent plus les muscles travailler et c'est fait plus proprement! :wink: shadoow : J'ai repensé mon programme en fonction de tes commentaires (j'ai intégré sdt, tractions, dips et dc prise serrée et séance jambes + abdos). Je post d'ici peu. Autre question : Est-ce que 4 jours de muscu suivis d'1 jour de repos c'est trop? Exemple : 1) Pecs + Triceps 2) Dos + Biceps 3) Jambes + Abdos 4) Épaules + avant-bras 5) Repos 6) on recommence. C'est que j'ai beaucoup de temps libre et tant qu'a faire de la muscu, j'aimerais en faire beaucoup! En fait j'en fais de temps a autre depuis assez longtemps, donc je connais bien les mouvements et tout, et je souhaiterais m'y mettre intensément, tout en joignant une bonne diète et un sommeil suffisant.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !