Banc de musculation MOOVYOO... qui connait ?

Publié par volubillis, 15. Jan 2011 dans Forum musculation

volubillis
Nouveau membre
0 Messages
Salut, est-ce que quelqu'un a acheté ou testé ce banc ? http://www.fitnessboutique.fr/musculation/banc/MOOVYOO-Smith-Machine-Cobra/prod-MOO_SM5000.html Car une petite question me vient en sachant que les revendeurs se plantent souvent sur les caractéristiques techniques des bancs. Chez FitnessBoutique on peut lire une charge maxi de 50kg au leg developper. Je trouve que ├ºa fait peu, d'autant plus que le Marcy SM4000 est donné ├á 80kg pour le leg developper C'est pour le moment la seule chose qui me retient de l'acheter... Donc voilou... est-il possible de mettre 80 kg au leg developper ?
volubillis
Nouveau membre
0 Messages
Re ! pour information, Fitnessboutique re├ºoit ce banc le 19 janvier, c'est-├á-dire dans 2 jours. Personne n'est e mesure de répondre ├á ma petite question ? Le support de poids pour le leg developper a quand m├¬me l'air assez long, j'ai donc l'impression qu'on peut mettre plus de 50kg. Maintenant, c'est peut-├¬tre une question de robustesse du matériel ??
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ils n'ont aucun intér├¬t ├á sous estimer les charges max donc si ils disent 50kg c'est que c'est 50kg je pense. après la longueur est vite prise avec des poids olympiques de 10kg et marcy c'est de la bonne qualité, l'autre je sais pas d'ou peut ├¬tre cet écart de robustesse.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
http://www.wikio.fr/vendor/fitnessboutique.html je crois que fitnessboutique c'etait azfitness avant qui ├á fermé tellement ils étaient nul, j'en suis quasiment sur. j'ai eu trop d'emmerde avec eux tu devrais aller voir ailleur. 2 commandes: -une barre de traction amélioré ils m'ont envoyé le truc sans la visserie (anglaise donc pas moyen de trouver en france) et j'ai mit 3 mois ├á récupérer des vis (duc coup j'ai reeu une barre....) -des bandes pour genoux avec sracth (j'en suis sur) j'en recois sans , je leur fait la remarque, ils ont changé l'annonce et m'ont dit que je r├¬vais.... ├á toi de voir
volubillis
Nouveau membre
0 Messages
Merci Gégé pour ton ressenti vis-├á-vis de cette boutique. J'ai malheureusement aussi eu une mauvaise expérience avec eux, mais je me demande si ils n'ont pas le monopole des boutiques internet. Car leurs conditions (et tout le reste) ressemblent étrangement ├á celles de musculation.fr et dietboutique... Seulement pas le choix pour moi, je n'ai aucune possibilité de trouver ce que je cherche ailleurs...
volubillis
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme maintenant, c'est la m├¬me boite ! Qui s'appelle en fait Netquattro http://www.netquattro.com/ Pfff o├╣ commander maintenant, si on évite ces 3 enseignes ??
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas j'ai pas le temps de chercher mais doit bien y avoir d'autres sites franchement eux c'est m├¬me pas la peine. pour le prix que tu veux mettre regarde ca! http://www.megafitness-shop.info/Kraftgeraete/Powertec/POWERTEC-Mega-Workbench-Neues-Model-2010--1134.html?XTCsid=ac128a6339c3253b1a5b3282057d96ff regarde la video c'est le top pour moi, jsi j'achète un banc ca sera celui la ou celui la http://www.megafitness-shop.info/Kraftgeraete/Powertec/Vorteilspaket-Multi-System-Zubehoer-150-kg-Guss-Scheiben-Neues-Modell-2010--1119.html
volubillis
Nouveau membre
0 Messages
waou !!! terrible les deux appareils !! dommage que ça fait cher pour le 2eme, mais du coup, je me tate pour le premier !!!
volubillis
Nouveau membre
0 Messages
ah non y a pas moyen, il me faut la 2ème ! j'ai jamais vu une machine de dingue pareille !! Tu peux bosser seul et faire des maxis sur tous les mouvements !! Merci pour ce lien !!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba c'est clair tappe le nom sur youtube pour ├¬tre convaincu. franchement j'aurai la place chez moi......... argh!!!!!!!!! je le veux!!!!!!!!!!! content de t'avoir orienté vers un vrai banc lol, tu nous fera des petites photo une fois monté du coup :sm2:
volubillis
Nouveau membre
0 Messages
Bon... y aura un petit bémol pour moi... le plus grand ne rentrera pas chez moi, faut quand m├¬me une sacrée surface ! En plus, méfiance sur les tarifs car y a des modules ├á acheter ├á part pour réaliser tous les exercices de la vidéo. Mais bon, ├ºa reste du très bon matos malgré tout !
volubillis
Nouveau membre
0 Messages
Sinon pour ceux que ├ºa intéresse, pour en revenir au banc Moovyoo, ils m'ont dit au téléphone qu'on pouvait aller jusque 85 kg au leg developper. a voir...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
le banc que je t'ai montré il va ├á 80kg et l'autre irai plus? ca prouve bien leur honn├¬teté tu fais ce que tu veux. perso je serai toi je prendrai le premier
volubillis
Nouveau membre
0 Messages
Je prendrai pas le banc Moovyoo, je vais prendre celui que tu as trouvé. C'était juste pour info :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok tu nous diras ce que tu en penses. je suis curieux. ils sont vraiment malhonnêtes l'autre site, avec leur banc de sous marque dire que ca tiens les 85kg au leg ....
volubillis
Nouveau membre
0 Messages
Ca roule, je l'ai commandé hier. Je ne sais pas si tu connais ce site, mais il est plut├┤t pas mal http://www.fitnesszone.com/powertec.php C'est aux Etats-Unis, c'est moins cher et les frais de port sont gratuits. Je ferai un petit retour du banc, si il est simple ├á monter... quand je l'aurai re├ºu
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool merci doit pas y avoir de tva en plus ^^ je l'achèterai la
John55
Nouveau membre
0 Messages
volubillis a écrit :
C'est aux Etats-Unis, c'est moins cher et les frais de port sont gratuits.

Les frais de port sont gratuits m├¬me en expédiant vers la France ?

Ça vaut le coup si c'est ça 8O
volubillis
Nouveau membre
0 Messages
Yes, j'ai fait une simulation de commande, c'est gratuit vers la France. Par contre ├á mon avis, il ne faut pas ├¬tre méga pressé...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué et puis faut voir si il n'y aura pas de taxes ├á la douane :? Car ├ºa peut chiffrer entre 20 et 30% du prix total de la commande, ├á ce que j'ai pu lire... ├ça fait mal sur une commande ├á plus de 1000 euros :? Fait gaffe quand m├¬me avant d'acheter ├á ne pas avoir de mauvaises surprises :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !