BE piouuu plus la peine

APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
La tu charries un peu tout de m├¬me :wink: , certes ils ne sont pas "au taquet", mais l'on pourrait trouver des vidéos d'autres cours peu importe le niveau ou le dipl├┤me qui montrent les élèves peu motivés...et puis c'était peut ├¬tre un lendemain de f├¬te ou juste après le repas, je me méfie des images, on les interprète trop facilement! sinon il y a l'école des officiers de l'aéronavale, ambiance : on ne répètera pas deux fois, si vous n'avez pas suivi...c'est dehors!!...mais ils sont tous en uniforme et les cheveux bien courts...chacun son style :)
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
dit APS2PF dans votre syndicat vous n'avez pas besoin d'un référent en création et gestion de salle de sport, je cite : "C'est seulement ├á ces conditions que nous pourrons espérer faire de nos métiers, des professions ├á long terme" Il faudrait donner aussi les armes aux jeunes patrons créateurs ou repreneur, mais aussi leur expliquer que de remplacer des BE pas des vidéos n'est pas une solution et que nous pouvons gagner notre vie tout en employant des BE donc en sauvant le métier.
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Pour le poste en lui m├¬me je dirais non, par contre concevoir un guide simpliste et explicatif sur ce sujet...pourquoi pas :) Quand au remarque sur la vidéo...├á suivre prochainement notre réponse :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !