Publié le 19. Jan 2010
heinnnnnnnnnn tu veux rencontrer Néoooooo :sm4:
Publié le 19. Jan 2010
tu peux pas comprendre .. entre nous c est une vieille histoire :mrgreen: bon revenons au sujet principal mdrrr
Publié le 19. Jan 2010
tkt pas si on fait des ptits on t en met un de c├┤té dans un bocal .... :mrgreen:
Publié le 19. Jan 2010
au fait t as vu j ai créé un topic sur le prochain salon body fitness .. tu y seras??
Publié le 19. Jan 2010
lol tu n'as pas suivi le topic, je t'emb├¬tais avec une rencontre entre toi et neo lol je ne sais pas pour le salon, avec les années ├ºa commencent ├á me fatiguer piouuu ben vouiii 1er cours mars 82 et dans ma tite salle depuis le 14/02/91 de plus avec tout ces new concept, cours par vidéo, plateformes sans be et le reste je suis plus en colère que de bonne humeur pour cautionner quelques salons que ce soit a moins que.......... les brevet d'état fassent une manif ENFIN pour défendrent leur metier ...
Publié le 21. Jan 2010
bon c'est pas un peu finit avec vos trucs sexuels bande de pervers dévergondés :lol: je sais pas encore pour le salon ........
Publié le 21. Jan 2010
@ isa : fais pas ta choquée ^^ @u gros : ca roule @ man : n'en rajoute pas hein ^^
mymi77
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Feb 2010
[color=indigo:b61ae3988e]HALLUCINANT !!!
Aucun d'entre vous n'a pense a soutenir le diplome et, de ce fait, le metier, en rejoignant le syndicat de la forme ?
C'est etonnant que vous raliez tous, mais ne faites rien pour changer vraiment les choses.
Ne vous plaignez pas que le metier parte en sucette...
Jetez un oeil la dessus, incultes : www.APS2PF.ORG
Myriam[/color:b61ae3988e]
Publié le 1. Feb 2010
MDRRR 28 ans que je défends notre métier Myriam lol je suis plut├┤t avec la DRJS, les syndic depuis 28 ans j'en ai vu pas mal...
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Feb 2010
hello isa, effectivement il fut un temps ou l'on pouvait "compter" sur l'état (via les services JS) pour maintenir un semblant de respect des règles et un maintien d'une certaine cohérence dans les certifications permettant d'enseigner. Ceci se déroulant avec plus ou moins de moyens ou de succès selon les régions. Il fut aussi un temps ou l'on vit des "syndicats" (plut├┤t des regroupements professionnels plus ou moins justifiés) se créer , puis disparaitre. Malheureusement ce temps n'est plus, les services JS sont mélangés avec d'autres services préfectoraux et le "pouvoir" du ministère (qui n'est déj├á plus qu'un secrétariat) consiste de plus en plus ├á appliquer les politiques décidées par les fédérations olympiques. C'est aussi un temps, ou pour la première fois un syndicat composé de professionnels du secteur acquiert un statut de partenaire social (via son affiliation ├á l'UNSA 3S) qui lui permet d'intégrer des processus administratifs, certes complexes et nébuleux, lui donnant les moyens d'agir sur l'aspect législatif de notre branche professionnelle. Il faut que les professionnels actuels, et les prochains dipl├┤més, comprennent que le respect de certaines règles (dipl├┤mes obligatoires, niveaux de qualifications, défenses des prérogatives) risque fort de ne plus ├¬tre défendu que par les partenaires sociaux (donc les syndicats représentatifs) car l'administration délègue de plus en plus ses r├┤les et son pouvoir...et que si nous ne sommes pas la pour proposer ou envisager des alternatives...personne ne le fera! Ne pas rejoindre le syndicat, m├¬me lorsque que l'on en n'a pas l'utilité directe pour les services qu'il propose, c'est laisser la porte ouverte ├á des dipl├┤mes de plus en plus bas, des règles de plus en plus laxistes dans l'enseignement et l'encadrement des activités de la forme ou de la préparation physique. Ce que vous commencez ├á regretter maintenant a de fortes chances d'├¬tre encore pire demain! Si vous souhaitez défendre une certaine idée de la profession et des possibilités d'évolution...c'est la seule solution...vous réunir et créer une force de proposition conséquente...environ 15000 profs exercent en France...ce n'est pas rien
Publié le 6. Mar 2010
Le rapport avec le dernier lien ?
Publié le 6. Mar 2010
Y a des mecs qui regardent leurs PC, d'autres qui suivent, c'est la motivation des gens qui craint...
Publié le 6. Mar 2010
Ouai mais vl├á les mecs qui suivent pas... Ils sont l├á dans leur coin ├á blablater de la dernière nana qu'ils ont emballés (├á croire que c'est un papier cadeau une nana) ou du dernier clip de wesh wesh t'inquiète ma gueule passé sur Rap Tv.