Publié le 15. Jan 2010
Bon, c'est génial... Bient├┤t nos BE nous servirons ├á rien (voir 2ème partie de l'émission) http://videos.tf1.fr/combien-ca-coute/peut-on-se-depenser-sans-trop-depenser-5610196.html#voir_commentaires
Publié le 15. Jan 2010
J'ai arr├¬té de regarder ta vidéo parce que ├ºa me gonfle et ├ºa m'énerve :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Et bient├┤t, on va maigrir en faisant juste de la méditation et en se pignolant (pour la 1┬░ fois depuis que je suis sur ce forum, je vais ├¬tre vulgaire mais c'est pour exprimer mon énervement et m├¬me si je suis modo, l├á faut que ca sorte)
Publié le 15. Jan 2010
Noelito idem, ├ºa m'énerveeeeeee :sm2: mais comme allons nous faire? Il est sur que la clientèle ne restera pas des années ├á regarder une vidéo pour faire du sport en payant 300┬Ç + les frais d'entrée + x + y, qu'ils comprendront très vite que la fait d'avoir un BE est indispensable mais en attendant des salles vont encore fermées. Des BE se retrouveront encore sans emploi ou seront obligés d'accepter des heures ├á 12┬Ç brut ... Je suis depuis 82 dans le fitness et en ai vu des conneries mais c'est 2 dernière années battent tous les records C'est vraiment la misère
Publié le 15. Jan 2010
ps tiens surprenant ils n'ont pas publié mon commentaire ???
Publié le 16. Jan 2010
Je sais pas ce qu'il faudrait faire :sm2: :sm2:
Publié le 16. Jan 2010
perso, je suis en contacte avec la DD ils sont outrés mais pour l'instant ils ne peuvent pas faire grand chose. Pour ma part lorsque des gens visitent ma salle, systématiquement je montre la vitrine o├╣ sont les dipl├┤mes et cartes pro et ne me gène pas pour les informer qu'ils doivent demander, voir exiger ├á pouvoir voir les dipl├┤mes des profs de l'établissement qu'ils fréquentent http://www.petitionduweb.com/SAUVEZ_LES_PROFS_DE_FITNESS_DIPLOMES_D_ETAT-5260.html
Publié le 16. Jan 2010
Au nom du profit et de la rentabilité, on voit tout et n'imp :roll: c'est comme ca 8O :(
Publié le 16. Jan 2010
excuse moi je me suis emballé je recommencerai pu :oops: :mrgreen:
Publié le 16. Jan 2010
Dis donc nounours chauve, c'est pas un peu finit :mrgreen: :lol:
Publié le 19. Jan 2010
C'est quoi ca "MMP.MM" :roll: je vois, une coalition anti noelito, je m'en vais pfffff :cry: je boude :mrgreen:
Publié le 19. Jan 2010
:lol: mais non ne boude pas lol
Publié le 19. Jan 2010
ben bichou ce n'est pas beau d'├¬tre jaloux lol mais ne t'inquiètes pas nous t'aimons tous aussi shock
Publié le 19. Jan 2010
et voila comment mon MMP.MM, Noelito et isa pourrissent un topic mdrr sexuelllllllllll ho la laaaaa arr├¬tes Néo va bouder encore plus :mrgreen:
Publié le 19. Jan 2010
oui c'est vrai ├ºa part en cacahuète :mrgreen: allez allre recentrons nous svp 8)