Bobo le triceps !

Publié par Din, 6. Mar 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Din
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, j'aimerais avoir vos avis sur une petite blessure que je me suis fait... Le lendemain de mon entrainement Pecs-Triceps j'ai ressenti une douleur assez aigue au niveau du triceps longue portion gauche, j'y fais pas plus attention que ça sauf que maintenant ça fait tout de meme 1 semaine que je traine ça... c'est assez desagreable ca me lance de temps en temps et lorsque j'etire un peu mon muscle pour tester la douleur alors la je chante. evidement j'ai mis les triceps au repose le temps que ça aille mieux mais j'aimerais assez savoir de quel genre de blessure il pourrait s'agir. Merci ! aie !! j'ai pas posté au bon endroit.. desolé les admins ! :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba poste sur le forum santé j'y suis allé et je trouve pas...
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
les gas faut lire ,si ta mal y a santer si ta faim y a alimentation :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Est ce qu il y a un point exquis ? par là j'entends un point qui te fais mal au toucher ?
Din
Nouveau membre
0 Messages
oui y'a un point tres precis, je dirais a la limite du deltoide faisceau posterieur et du triceps portion longue, a l'etirement c'est douloureux et si je met une pression du doigt dessus ça me met une bonne impulsion electrique... PS: faudrait virer le doublon du coup. :roll:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
et plus tu laisse ton bras au repos et plus il est douloureux de la bouger
Din
Nouveau membre
0 Messages
il est pas reelement douloureux le bras, mais le monter à l'horizontal par exemple (ça fait tirer sur le triceps) devient douloureux. Enfiler un teeshirt par exemple est penible.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Moi je pense vraiment à une élongation mais si avec le repos sa ce calme pas vaut mieux consulter un medecin sinon tu pourrais faire trainer le probleme et apres sa pourrait etre pire
SuperChristophe
Admin
88 Messages
douleur de type decharge electrique ? ... humm, est ce que tu n arriverais pas a declancher egalement cette douleur en bougeant les epaules d avant en arriere, sans mouvement du bras, ou en tournant la tete, ... ?
Din
Nouveau membre
0 Messages
tourner le tete, aucun souci, balancer l'epaule d'avant en arriere la ça se complique ça tire un petit peu (si j'envoie le bras avec), si je bouge juste l'epaule d'avant en arriere j'ai une legere gene derriere les deltoide, limite omoplate, mais si je m'attrappe le coude et que je tire mon bras en avant, alors la c'est douloureux
Din
Nouveau membre
0 Messages
apres 10-12 jours la douleur a vraiment disparu meme si j'hesite encore à faire boser mes triceps. Je pense que c'etait effectivement une élongation. Ouf !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !