Mauren
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jul 2007
Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais connaître des avis sur le programme que j'envisage de commencer. Je suis (toute jeune!) retraitée de 60 ans. J'habite en moyenne montagne. Je n'ai jamais fait réellement de sport, mis à part quelques rando le we ou en vacances. A présent, j'ai plus de temps, je n'ai aucune pathologie, léger surpoids (imc 26). Je voudrais commencer doucement, c'est à dire, une marche de 30 m tous les jours. Je voudrais aussi m'acheter un velo d'appartement et là 1ère question : éliptique ou avec selle ? Je vais aussi ré-apprendre à cuisiner sainement. Je vais continuer à dévorer vos discussions. J'ai tout à apprendre. Au plaisir.
Mauren
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jul 2007
Merci pour ton accueil. Suis-je la grand mère du forum ??? n'y aurait-il que de jeunes loups ??? :sm27:
Publié le 26. Jul 2007
bonjour mamie mauren, felicitation pour l'activite physique apres 60 ans, c'est génial grand bravo a toi, pour ce qui est du velo selle ou elliptique ?? c'est à toi de les essayer et de voir lequel te vas le mieux, je connais le velo assis qui evite les problemes dorsaux et j'en connais maintenant un rayon ( :lol: rayon velo :D ) et cela me convient bien confortablement assis pour eviter les courbures sur un velo traditionnel par exemple. L'elliptique c'est autre chose, tu peut te tenir aux barres pour que l'exercice soit plus complet donc les deux sont bien car complementaires au niveau cardio. Regarde lequel te plait le mieux et a fond la tete dans le guidon on se revoit en haut de la cote amities rémi
Publié le 27. Jul 2007
bienvenue. pour moi le velo elyptique c'est du gadget mais je connais pas le mieu c'est le velo d'appart!
Mauren
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2007
Bonsoir, Merci pour vos informations et vos encouragements. Normal à ton âge dv1991, que tu ne pense qu'à ça ! :lol: Bonne semaine à tous.