Chakal

Publié par cro_cop, 24. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Dites c'est moi ou on ne voit presque plus Chakal ?????? 8O 8O 8O
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
lol je voulais le poster aussi ce lui-là!!! Je dirais k'on ne le voit plus du tout, c'est dommage il était vraiment de bon conseils... Et puis je ne pense pas qu'il est en train de courrir dans les alpes, car ça commencerait vraiment a faire longtemps qu'il se défoule la bas !!!
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair...c'est lui qui m'a donné mes premiers conseils...je me réferais a lui a chaque fois.... :sm11: ou es-tu CHACAL??????????? chief
Nash
Nouveau membre
0 Messages
j avais deja posté un message pareil => sèrieux je trouve ça bizarre , il était vraiment souvent sur le net puis depuis un moment , disparu j espere qu il est juste en vacance
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Je crois qu'il participe aussi à un autre forum de musuc, alors partons à sa recherche... :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
A LA RECHERCHE DU CHAKAL PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Saccharine a écrit :
j'espère qu'il n'est pas comme le dahu sinon on va avoir du mal à le débusquer

:mrgreen:


EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Salut les potes! Merci de votre sollicitude. Il est vrai que j'ai un peu décrocher ces temps-çi, mais me voilà de retour! Rassurez-vous, je n'ai pas abandonné la muscu et je n'ai eu aucune aventure alpestre... Je reste dans ma Belgitude habituelle et j'espère pouvoir encore, modestement, vous donnez l'un ou l'autre avis... A bientôt!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
...........Chakal is back ............ pourtant tu venais pas de te remettre à la muscu aprés une pause de quelques mois ? :sm2:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Exact, mais là j'au du stopper pour cause 1) de travail 2) de maladie. Mais lundi, on recommence.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
.........Bon courage........ :heoui:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !