connaissez-vous la magnétothérapie?

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, La plupar des aimants de HP sont effectivement en ferrite, mais il y a d'autres matériaux (alnico, ticonal , et pour certains tweeters on en trouvent aussi au néodyme ... ) Quand au coté peu pratique, je reconnais que, un haut parleur, c'est encombrant et ce n'est pas ce qu'il y a de plus ergonomique ! mais bon, on peux toujours visser une poignée de valise sur le saladier pour le rendre un peu plus pratique a manier ! et enpaqueter le tout dans un sac-poubelle pour éviter le contact direct avec la peau ! (bon, c'est pas chouette, mais en proportion moins grotesque que ceux qui vont au marathon de Paris , vétu d'un sac-poubelle de 100 ou 130 litres, pour l'échauffement avant départ ou pour les premiers kilomètres ...sac qu'il jettent lorsqu'il sont bien échauffés !) P/S/Z
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Rebonjour, avis au amateurs : donne divers haut parleurs pétés (issu de matériel de sono ayant grillé !) enlèvement sur place, ou expédition moyennant remboursement des frais de port . (peuvent aussi servir a y poser ses haltères ! chose que je ne conseille pas avec des HP en bon état !) Bon, désolé d'avoir réussi ├á polluer ce topics, OK, je sors ---> [] P/S/Z
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !