créatine episode 2 suite et fin

Publié par malcy, 24. Mar 2008 dans Compléments alimentaires

malcy
Admin
2 Messages
kearikii a écrit :
decidement, personne ne repond au sujet de mon entrainement, il faut absolument avoir un matos de muscu, ou avec des tnnes de pompes par jour je garderai les effets de la crea??
merci de me repondre sur ce point


du calme l'ami

si tu avais pris le temsp de lire le post sur la créatine ou ma réponse sur un autre post a une de tes questions tu l'as ta réponse

il faut un entrainement disons poussé et tes quelques pompes dips et autres sont insuffisants a mon gout et tu risques de perdre des sous

voila mais vas y molo on est des bénévoles ici merci !!
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
bonjours a tous et merci pour toutes ces infos car c'est toujours un peu nébuleux autour de ce produit. je préfère poster ici plutot que de créer un énième topic la dessus. je voudrais avoir des avis sur quelle créatine acheter. J'ai testé celle de scientec, la cellucor M5 qui me convenait très bien mais n'est plus fabriquée je crois. Et je viens de me faire arnaquer en achetant la massacra de chez olymp ce qui m'amène ici car vu le prix ├ºa fait un peu mal aux fesses. Alors soit je la consomme mal, soit c'est une vraie bouze. merci.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Drbenway a écrit :
bonjours a tous et merci pour toutes ces infos car c'est toujours un peu nébuleux autour de ce produit.

je préfère poster ici plutot que de créer un énième topic la dessus.

je voudrais avoir des avis sur quelle créatine acheter.

J'ai testé celle de scientec, la cellucor M5 qui me convenait très bien mais n'est plus fabriquée je crois.

Et je viens de me faire arnaquer en achetant la massacra de chez olymp ce qui m'amène ici car vu le prix ├ºa fait un peu mal aux fesses.

Alors soit je la consomme mal, soit c'est une vraie bouze.
si tu ne veux pas depenser trop d'argent utilise un monohydrate dont l'efficacité n'est plus a prouver!
tu peux trouver ├ºa a environ 18euros les 500grs tu fera 100jours avec cette quantité :wink:

merci.
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !