Dips, douleur à la clavicule

Publié par kevin49, 15. Jun 2007 dans Forum musculation

kevin49
Nouveau membre
0 Messages
je pense que je vais essayer de mieu réaliser les dips, peut etre que je rentre trop la tete entre les épaule.... c'est la mierda quand meme lol
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
ouai clr ,on est mal barré :lol:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
comme ça fait longtemps que j'avais pas fait de dips et que j'ai pris du poids je suis devenus trop nul lol donc j'ai fait mes dips le plus correcte poassible toutaleur (pieds posé au sole pour le travail positif pour m'aider et fair entre 8 et 10rep et pas me faire mal) en sortant bien la tete, et j'ai ressentit aucune douleur :lol: :mrgreen: ça fait plaisir je vais y aller progressivement
footskater
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
une tendinite au biceps icon_eek.gif ,tu me fais vraiment peur la rien qua imaginer un temps de repos sans fonte si j'en attrape une icon_sad.gif .
sinon j'ai un autre petit probleme en parlant d'épaule .en effet des que je fais une mouvement circulaire mon épaule (une seul)craque a tous les coups .sa m'inquiete un peu car je viens de commencer a minteresser a cette partie du corps et les premieres séances n'ont révélé aucun craquement mais maintenant...

Salut,
j'ai exactement le meme probleme! a chaque mouvement circulaire ca claque et mon épaule se fatigue très vite. De plus, je n'arrive plus a nager le crawl plus de 10 secondes car ca me creve trop. J'espere que c'est pas trop grave....

merci.
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
va au doc
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !