et connaisez vous le ......

Publié par Ancien membre, 4. Dec 2008 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut tu apelle koi RM????stp
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
1RM ├ºa désigne le poids maximum que tu peux tirer porter soulever pousser (raye la mention inutile :P) en 1 seule fois sur un exos.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oui bien sur, mais je parler pour les altheres, 25 x 5 kg 20 X 8 " 15 x 10 kg 12 x 12 " 10 X 15 " 8 X 18 " 6 X 20 " 4 X 22 " 3 X 25 " 1 X 27 " priztet
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
en prise marteau, une althere de chaque bras,
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Ton 1RM c'est 27 ? ou alors ├á ta salle il n'y a pas plus gros ? l├á dans ton exemple, ├ºa voudrait dire que ton maxi au curl prise marteau ├á un bras, c'est 27 :) (et encore, j'imagine qu'après un tel traitement, on est loin de faire son 1RM ├á la fin :P) J'essaierai quand je repasserai en masse
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
30 kg meme, a chaque main c'est deja pas mal, en curl prise marteau
malcy
Admin
2 Messages
merci sean de m'aider sur ce coup ne te tapes pas la tete si tu fais des curls a 30 kilos par halteres (ce qui est super baleze soit dit en passant), cela voudrait dire que ton programme marqué en debut de post correspond a ceci environ : 25 x 15%1rm ( a peu pres) 20 x 25%1rm 15 x 33%1rm 12 x 40%1rm 10 x 50%1rm 8 x 60%1rm 6 x 70%1rm 4 x 75%1rm 3 x 80%1rm 1 x 90%1rm de ce fait une personne venant sur ce post peut avec ceci le faire correspondre aux charges qu il utilise de maniere courante, meme si le 1rm au curl ne sert pas a grand chose lol ouf !!!! merci sean et cid2nice et mecdu15 of course
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
mouhais oki mais c'est plus facile de dire en KILO que en 15 exct...°/°1rm(a peu pes) lol 25 x 5 kg 20 X 8 " 15 x 10 kg 12 x 12 " 10 X 15 " 8 X 18 " 6 X 20 " 4 X 22 " 3 X 25 " 1 X 27 " bon ttes façon, c dur dur , heu 30 kg pour chaque bras je le fait qu'une fois qd meme et une autre fois pour le retour, mais cela et dur dur demain d'ailleur je m'arreterai a 25 kg voilou voilou
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mdr, on a le nouveau pignon :mrgreen: :mrgreen: .
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
stupido :sm25:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ha wi, mer2 , qd j'irai au chiote , je penserai a toi alors , faudrai pas que tu te perde ds les profondeurs de la nature ,
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Et voil├á un sujet qui va partir en cahuétes .. [color=red:5ae9d0b1f5]seancassidy Posté le: Mar Déc 09, 2008 6:20 am Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- mdr, on a le nouveau pignon [/color:5ae9d0b1f5] . Pas mal comme réflexion pour faire partir un sujet en vrille .. MECDU15 si tu ne veux pas que ton sujet soit locké parce qu'ils tournent aux injures, reste en l├á ...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ok mais regarde bien ce qu'il dit, c'est hallucinant quand meme mais bon l'affaire est resolue.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bon , tes façon, les 3/4 des gents ici sont amateur, et encore, pour ceratin c'est juste comme cela, alors faire un programe basser sur des POURCENTAGE de poid, ont s'en FOU, ceux qui compte ,c'est ce qu'on est capable de faire et enfin d'aboutir a un resultat, . voila aujourd'hui j'ai effectuer ma seance , sans fatigue et avec bq de sensation, avec 97,273 % de bien etre :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !