et connaisez vous le ......

Publié par Ancien membre, 4. Dec 2008 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
slt connaisez vous le chemin de la mort? utilisez pour les biceps avec les althères
leCoach
Nouveau membre
0 Messages
non mais sa l'aire intéressant.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
leCoach a écrit :
non mais sa l'aire intéressant.

:sm2: :sm2: :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
il te faut des althères de 5 kg a 25 kg en prise marteau tu fait 25 x 5 kg 20 X 8 " 15 x 10 kg 12 x 12 10 X 15 8 X 18 6 X 20 4 X 22 3 X 25 1 X 27 bien pour chaque bras, en respectant la position "jambes legerement flechis, buste en avant " et la tu fait UN ALLER ET UN RETOUR SANS REPOS, :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oui de 5 a 27 kg excuse
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
déj├á 1 fois 27 jpeux pas :D (c'est par bras ton truc ou avec 2 bras ??)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
une altheres a chaque bras, et en position PRISE MATEAU, tu alterne ton mouvement, un bras en bas, l'autre en haut, et vis et versa je te garantie en 5 semaine un resultat super, 1 X semaine qd meme
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
MECDU15 a écrit :
il te faut des althères
de 5 kg a 25 kg
en prise marteau tu fait
25 x 5 kg
20 X 8 "
15 x 10 kg
12 x 12
10 X 15
8 X 18
6 X 20
4 X 22
3 X 25
1 X 27
bien pour chaque bras, en respectant la position "jambes legerement flechis, buste en avant " et la tu fait UN ALLER ET UN RETOUR SANS REPOS,
:sm2:


je peux faire ces reps avec ces charges mais tout d'affilé et 2 fois surement pas lol et je m'y amuserais pas c'est ma tendinitte qui serait contente de revenir au top de sa forme lol
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
lol c'est ce que je pensez moi aussi, mais bon je l'ai fait avec bien sur un tes court temps de repos, et puis si tu prend bien t'es position tu ne risque pas de tendinite lol, juste une brulure au biceps
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
pas mal du tout, j'essaie lundi. Merci
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
ce genre d'exo tu dois obligatoirement le faire en salle ou t'as plein d'haltere de poids definis non parce que si tu dois changer le poids de tes halteres a chaque fois le temps de pause entre chaque serie serai trop long ou il faut un temps de repos entre chaque serie??
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oui oui en salle se sport, avec des poid qui parte du plus petit au plus grand,et pas de repos entre chaque serie, c'est un aller et un repos sans temps de pause,je garantie une impresion remarquable pour tes biceps et un resultat impresionnant au bout de 5 semaine tenez moi au courant, moi je vais le refaire ce mardi
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
moi je m'entraine chez moi et je vais le faire, le temps de changer les poids ca me prendra une quinzaine de secondes, c'est pa enorme comme repos.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oui je pense que cela peut allez, faut surtout pas laissez au muscle le temps de se refroidir
malcy
Admin
2 Messages
MECDU15 a écrit :
il te faut des althères
de 5 kg a 25 kg
en prise marteau tu fait
25 x 5 kg
20 X 8 "
15 x 10 kg
12 x 12
10 X 15
8 X 18
6 X 20
4 X 22
3 X 25
1 X 27
bien pour chaque bras, en respectant la position "jambes legerement flechis, buste en avant " et la tu fait UN ALLER ET UN RETOUR SANS REPOS,
:sm2:


bonjour désolé d'intervenir de la sorte mais ce genre d'exercice vues les charges utilisées ne peut etre fait par tout le monde, je prefererai si ca t'es possible que tu mettes un pourcentage par rapport a une 1rm car je ne connais pas beaucoup de personnes qui peuvent effectuer ta séance proprement marquée

a bientot

rémi
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ben moi entout cas, et puis rien oblige a faire toute la serie, tu peut tres bien t'arreter a mi chemin ou au 3/4, ou alors tu baisse les charges de 10 a 25 pour 100,
malcy
Admin
2 Messages
re l'ami et bienvenu a toi avec 10000 ans de retard ce que j'ai voulu te dire c'est que les poids notés te correspondent avec ta force propre. Perso je pense utilier des charges plus lourdes pour arriver aux memes résultats donc quand tu demandes de tester un truc il serait super sympa de transformer tes kilos en %1rm pour que tout le monde puisse voir a quel poid il pourrait le faire je ma mal expliké désolé a plus
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
les poid que j'utilise sont celle de la salle, enfin les altheres, je ne peut pas helas modifier les poids de celle ci mais rasure si tu fait un allez et retour sans faire de pose, croit moi que cela et largement sufissant. merde pour les FOTES, chacun peut le faire suivant ├ºa capacitè musculaire .
malcy
Admin
2 Messages
okay pas grave et pour les fotes aussi pas grave
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
t'as pas l'air d'avoir compris ce qu'on t'a demandé alros je l'ai fait a ta place : J'ai arrondi les rm pour plus de confort : 25 reps a 20% de la 1rm 20 X 30 % 15 x 37 % 12 x 44 % 10 x 56 % 8 x 67 % 6 x 75 % 4 x 82 % 3 x 93 % 1 x 100 %
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !