formation metier du fitness

Publié par nono83, 29. Jan 2008 dans Forum fitness

nono83
Nouveau membre
0 Messages
ça y est je suis aller prendre les renseignement le dossier d'inscription a retirer en mai et je dois le ramener avec un cv , un projet personnel et l'afps. j'aurai un entretien de 10 mins et les epreuves de qualification pour le projet personnel , faut que je dise pourquoi je veux faire cette formation en fait ? lundi j'ai rendez vous a la mission local de ma ville pour le financement (c'est eux qui s'en occupe quand on a moins de 25 ans :s )
CentraldoBrasil
Nouveau membre
0 Messages
Tout a fait!! Tes projets personnels, tes motivations, ta passion pour le sport et ton envie de faire passer cette passion aux autres.
nono83
Nouveau membre
0 Messages
ca faisait longtemps que j'avais pas posté mais j'ai une petite question a celles et ceux ayant déj├á fait la formation parceque je suis aller retirer des documents me presentant tout cela et un truc m'a méchament choqué , c'est le concours d'entrée et je voulais savoir ce que ├ºa avait été pour vous. Le truc c'est qu'il y a 2 examens différents apparement et a 3 jours d'intervalle c'est ce que je ne comprends pas. tout d'abord premier exam : ecrit de 1H oral de 10~20 mins sur le projet personnel 1 cours collectif a suivre ensuite muscu : squat (6x110% du poids du corps) Devellopé couché (6x80% du poids du corps) traction (6 rep) on choisit un de ces 3 exos et le 2 est tirés au sort parmis ceux restant avec charges et répétitions moindre. pour ├ºa ca pourrait aller (je me suis mis a la muscu depuis 3 semaines a raison de 3H/semaines avec exos ciblé sur ce que j'ai besoin pour la présentation et il me reste 5 mois donc ca devrait le faire) le truc c'est que c'est ecrit par la suite qu'il y a ecrit de 2H sur un texte de cutlure physique 1 oral de 30 mins 1 cours collectif a suivre + 1 chorégraphie de 2m20~3m a faire (la deja je me sens moins bien mais ca peut aller) 1 test de luc leger (avec des palliers impressionant) test de muscu avec des charges et des repetitions astronomique donc voila , je comprends pas trop l'interet de le faire passer 2 fois. ou alors le 2┬░ c'était pour nous expliquer ce que l'on doit avoir a l'examen de sortie ? bref m├¬me si dans chaque centre c'est différent j'aimerai bien connaitre votre avis sur la question et desolé du pavé :s merci~
diarmaid
Nouveau membre
0 Messages
quid du bess pour pouvoir pratiquer en salle? ça vaut le coup?[/img]
FoxMulder
Nouveau membre
0 Messages
bonjour , je me permet de m'incruster pour vous demander un truc : en début d'année je vais avoir le choix a faire soit un BP soit un DEUST mf , alors lequel choisir ??? car au dire de nono , ce dipl├┤me prépare moins au métiers que le BP ? dans le deust y'a quand m├¬me de la pratique fitness et muscu ? autant que le BP ?? bref si vous pourriez m'éclairez sur les différence notoire entre ses 2 diplomes , mise a part la durée de formation . merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !