Graisse sur les pecs

Publié par Ptitkek, 18. Mar 2008 dans Forum musculation

Ptitkek
Nouveau membre
0 Messages
Je replace l'exercice pour épaules par celui que tu ma mis sur ton post ? Ma séance dure environ 45min-1h et je la répète 3 fois par semaine :D
malcy
Admin
2 Messages
on n'est pas mal ce qui est interessant c'est de varier les exos en gardant les ordres d'une séance a l'autre sans hésiter a faire les antagonistes a la suite s1 pecs = pompes jambes = squat triceps = répulsion dos = rowing haltere epaules = elevations laterales biceps = curls alternés halteres abdos 2 séries de releves de jambes + 2 séries de crunchs s2 dos = rowing halteres mais simultané pecs = ecarté couché halteres biceps = curl en concentration triceps = kick back epaules = elevations frontales jambes = fentes avant ischios lombaires fessiers = souleve de terre jambes tendues et halteres etc..... etre créatif et faire les exos correctement n hesite pas a lire les articles que j'ai mis recemment sur la contraction musculaire etc.... bon courage
Ptitkek
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup Malcy. Dernières petite question , pour le squat sur une jambe , ayant déj├á de grosses cuisses j'ai peur qu'en les musclant elle deviennent encore plus épaisses :? Mais il me semble avoir déj├á entendu que la graisse prenait plus de place que du muscle , ce qui voudrait donc dire que mes cuisses s'affineraient.
malcy
Admin
2 Messages
si tu as ce genre de crainte fait ce genre d'exo mais sans poids sur toi et en séries longues mais sans jamais remonter jusqu'en haut http://muscul.az.free.fr/cm26.htm sinon tu as aussi l'isométrie en te mettant dos au mur et prendre la position comme si tu etais assis sur une chaise / faut etre créatif chercher et trouver
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !