Graisse sur les pecs

Publié par Ptitkek, 18. Mar 2008 dans Forum musculation

Ptitkek
Nouveau membre
0 Messages
hello hello . Je commence par vous félicitez de votre forum qui m'a rendu énormément de service et donner de bons conseils. J'aurai une petite question ├á vous poser . J'ai mesure 1m80 pour 74 kilos , j'ai un corps qui avec de la musculation quotidienne pourrai ├¬tre beau mais j'ai beaucoup de gras au niveau des pectoraux . Cela ressemble donc plus ├á des seins qu'├á de vrais pecs . Ce ne sont tout de m├¬me pas des seins de femmes mais ├á travers le tee shirt on peut voir une pointe :oops: Je voudrai donc savoir s'il existait des exercices spécialement pour éliminer cette graisse assez rapidement ( je ne suis pas pressé ). En espérant que des topics identiques ne regorgent pas dans le forum et si c'est le cas m'indiquez quelques topics . En vous remerciant d'avance pour vos réponses :D
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenu, une presentation s'impose si ce n'est pas deja fait. Pour remodeler tes pecs faut bosser sans plus tarder. Faire un programme de volume et enchainer par une seche. Tu t'entraines en ce moment ? enfin tu fais quoi ?
Ptitkek
Nouveau membre
0 Messages
Oui cela fait déj├á deux mois que j'exerce mes pectoraux en les faisant travailler 1 jour sur 2 : je fais 5x20 http://www.easygym.com/musculation/exercice-pectoraux-06.htm ( je ne connais pas le nom de l'exercice :roll: ) en travaillant également les épaules dans la m├¬me séance et l'autre jour je fait biceps et abdos . J'ai déj├á fais ma présentation mais je peux t'informer que j'ai 16 ans , 1m80 pourr 74 kilos, je fais des activités sportives quasiment tout les jours ( environ 10-15h par semaines )
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Il y a que sur les pecs que t'as de la graisse? Depuis toujours ou c'est à cause de ton alimentation? En tout cas avec plus de 10h de sport par semaine, ça devrait fondre assez vite quand même.
Ptitkek
Nouveau membre
0 Messages
Il y a environ 2 ans j'ai eut un gros problème ├á la hanche , j'ai donc était sur fauteuil roulant pendant 1 ans et demi . Sa fait environ 6 mois que je peux refaire de sport . J'ai énormément grossit lorsque j'étais en fauteuil c'est donc pour cela que j'ai engrangé la graisse au niveau des pecs. J'ai un peu de gras au ventre et d'assez grosses cuisses mais ce n'est rien comparé au pectoraux.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Desolé pour la presentation je n'avais pas vu. Et encore plus desolé pour l'histoire du handicap, content que ca aille mieux, mais je te conseille de ne pas bruler les etapes. Si je peux me permettre ton programme est tres mal organisé. On va t'en faire un sur mesure. Mais j'ai cru comprendre que tu ne t'entrainais pas en salle et que tu n'avais pas le minimum necessaire. Pourrais tu investir ? sinon ce que t'avais conséillé malcy au poid du corps avec les pompes et disp c'est bien
Ptitkek
Nouveau membre
0 Messages
Ben pour mon handicap j'ai demandé ├á mon médecin et il ma dit que tout était bon que je pouvais reprendre les sport autant que je voulais donc je sais pas si br├╗le les étapes . J'ai des altères de 6 kilos et un barre pour faire des tractions . C'est réellement le strict minimum je sais bien :cry:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Si l'avis du medecin est ok alors on va s'y tenir, je te conseillerai quand meme d'eviter tout exo qui sollicite la colonne vertebrale c'est moins dangereux. Faut absolument que tu investisses. Dis nous quelles parties du corps veux tu developper ? et tes dispo dans la semaine.
Ptitkek
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerai bien pouvoir développé mes bras ( 35 cm pour l'instant ) et mes épaules . Mais j'aimerai avant tout ne plus avoir de graisses sur les pectoraux donc bien travailler les pecs . Je peux travailler tout les soirs de la semaine puisque je suis encore lycéen . C'est gentil de prendre du temps sur mon problème :D
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Y'a aucun probleme et toi c'est gentil d'etre reconnaissant par ce que ca manque a certaines personnes du forum malheuresement. Et bien reviens encore la question de l'investissement, 30 ┬Ç ca serait pas mal vraiment. Je te renvoie a ce que t'a conseillé malcy sur l'autre topic, le mini full body au poids du corps. En incorporant des series de curl concentré.
Ptitkek
Nouveau membre
0 Messages
Je peux effectivement mettre 30euros dans des outils si vous me dites lesquels sont les plus appropriés pour ce que je recherche. Le problème avec ce que ma proposé Malcy c'est que je ne comprend pas la moitié de ce qu'il me dit :D si le fullbody est mieux adapté ├á moi je suis tout ├á fait au point pour m'y mettre mais ce serait également agréable d'avoir des phrases plus simples car : 3 x 15 curl alterné avec halteres 3 x 15 squat sur une jambe 3 x 15 élévations latérales d'halteres si quelqu'un pouvait me traduire toute les phrases que Malcy ma dit et me les donner plus clairement :P Car je ne parle pas le language des Musclés :wink: Je remercie Malcy pour m'avoir donner ce programme .
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Tu t'achetes 15 kilos de fonte, et une barre d'un metre 20. Je n'avais pas vu ue malcy avait mis du curl sur le programme qu'il t'avait fourni. Alors traduction, curl alterné aux halteres c'est ca : http://www.smart-weight-training.fr/exercices/curl-halteres.htm Squat sur une jambe que je ne conseille pas trop enfin c'est ca http://www.musculaction.com/jambes-exercice-2.htm Elevations, fais les assis, et fais attention a bien etre droit, avec les deux halteres en mem temps http://www.musculaction.com/epaule-exercice-5.htm Si tu as d'autres questions n'hesite pas
Ptitkek
Nouveau membre
0 Messages
3 x 20 répulsion entre bancs ou chaises sa non plus je connais pas :P
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
malcy
Admin
2 Messages
http://www.akelys.com/exercices/exercice/Repulsion_triceps/repulsion_triceps.html
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est qui qui le plus rapide :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
sauf que toi tu es passé a l'ennemi :sm25:
Ptitkek
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour tous vos conseils précieux , j'ai suivit le programme que vous m'avez préparé et je l'ai essayé aujourd'hui. Je vous avoue que j'ai bataillé pour le finir :P mais je pense qu'avec de l'effort je serais a la hauteur. Par contre j'ai fait quelques petites modifications et j'aimerai que l'on me dise si mes petits apports seront bénéfiques pour moi. Programme initial : 3x20 pompes 3x10 tractions 3x15 squat sur une jambe 3x15 élévations latérales haltère 3x15 curl alterné avec altère 3x20 répulsions 3x30 abdos Nouveau programme : 3x20 pompes 2x15 squat sur une jambe / 2x15 squat sur l'autre 3x15 élévations latérales avec haltère 3x15 curl alterné avec haltère 3x20 répulsions 4x20 abdos 4x10 pour une epaule / 4x10 pour l'autre debout en montant le bras tendu devant soit. J'ai enlevé les tractions car ma barres est cassée et j'ai pas d'endroit pour les faires régulièrement et crée un exercice pour les épaules. merci de me faire part de vos impressions :D
Ptitkek
Nouveau membre
0 Messages
Svp besoins de réponses :P
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
L'exerciceque tu as rajouté pour les epaules ca s'appelle des elevations frontales. Du coup plus d'exos pour le dos. C'estpas bon. Alors tu vas faire ceci : http://muscul.az.free.fr/db33.htm. Tu prends une chaise ├á la place du banc. 3X15 pour chaque bras Combien de temps pour la seance ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !